Auteur | Message |
---|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mar 21 Avr - 22:15 | |
| Ptin c'est la crise chez vous x_x go remotvation les gens roohh !!!!
Perso perfect World pas encore installé mais jai les fichers u__u
Juis a fond sur flyff (quand ji joue --') juiss bientot M ainsi que Mag & Taz bientot *o* hihi aprés je pense vous rejoindre :p | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mer 22 Avr - 7:44 | |
| comme je joue a guild wars jouer a pw et a trackmania sa fait beaucoup en plus j'ai enormement de boulot pour c'est vac alors forcement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 27 Avr - 17:35 | |
| Bzzz Bzzz jai enfin le jeu ya t-il plusieur serveurs si oui lequel choisir ? je say qui etc en say je c'est pas comment sa marche moi pw ^^' | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 27 Avr - 18:00 | |
| Alors y'a deux serveur un pvp (Genova) et un pve (Evoran). Le pve es arrivé y'a pas longtemps. Les yaks sont dans le serveur Genova :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 27 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 27 Avr - 18:46 | |
| rofl et hier il me dit qu'il n'aime pas pw :D bouuuh :D tu l'avais meme pas test :D par contre choisi bien ta classe :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 27 Avr - 20:33 | |
| ué jvé faire un elfe archer *-* un peu de for & full agilité si jai bien compris ^^' | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mer 29 Avr - 14:46 | |
| voilases aet dit nous le nom de ton perso que je puissent tajouté dans la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mer 29 Avr - 15:07 | |
| Sharkyy mdr comme sur flyff ^^
Lvl 2 <--------- gg moi par contre je sais ce que jdois faire c'est en Freenglish le jeu xD | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mer 29 Avr - 15:27 | |
| on t'expliquera sur le terrain ça sera plus facile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mer 29 Avr - 15:58 | |
| Okkk je me co alors je fini un truk pour le serveur ^^ | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Jeu 30 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Jeu 30 Avr - 10:51 | |
| Vasi c'est bon juis co la :p | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 15 Aoû - 15:11 | |
| yop les gens je voulait vous demandé esque quelqu'un connais cabal online moi c mon ptit mmo enfin j'aime bien celui la lol . http://www.cabalonline.com/ une play list des video de cabal https://www.youtube.com/results?search_type=search_playlists&search_query=cabal&uni=1 un tripe que les mec font MDR des vrais pedal https://www.youtube.com/watch?v=QlXdj-Yo5Ho franchement tous dans le ritme https://www.youtube.com/watch?v=oNV0HQf3htI ici la meme mes avec des vrais personne MDR trop cho a reproduire la danse du jeu https://www.youtube.com/watch?v=G1mAT6vwPxg voilat mon blader et mon animal les killer du billard rien a voire avec le jeu mes il tue lol https://www.youtube.com/watch?v=HwRMiSEYUt4&NR=1 | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 15 Aoû - 16:57 | |
| Trop marrante les videos Peut etre sympa ce jeu .... | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mer 9 Sep - 11:48 | |
| alor personne dit rien ??? | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mer 9 Sep - 12:04 | |
| bah c marrant j'ai jamais test mais les graphisme sont ... ^^ il est gratuit donc normal jprefere jouer sur des joli jeux craker :p mais sinon sympa ^^ | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mer 9 Sep - 12:15 | |
| aller pour ma part je vais essayer le jeu mais pas sur que j y reste longtemp ca je vais me mettre a aion ; mais le temp que les serveurs se mette en place ( debut octobre) .... au moin j aurai mon avis sur le jeu^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mer 9 Sep - 17:58 | |
| ^^ oé je te conseil d'essayer il est vraiment sympa mais demande beaucoup de temps comme tout ces type de jeu ^^ | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 26 Sep - 5:53 | |
| yopi yop
[b]Yak's on!zukaheu tu parle de koi aion ou cabal visiblement je dirais cabal mes pas sur a toute | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Dim 18 Oct - 21:39 | |
| tout compte fais j ai essayé ni aion ni cabal ^^ je reste sur le classique ; empire total war et trackmania.... bizz les yakuza!!!! | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Nov - 13:03 | |
| SAlut je suis nouveau et je voulais savoir comment ca se passait ici si je dois personnalisé ma voiture mon nom et si vous aviez un serveur privée | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Nov - 16:19 | |
| heu slt benjidu87 je croit que tu tes un peu planter de section tu et dans Perfect World et si tu veu faire partie des yak tu devrais faire ta présentation a la team et faire dans la section TM lol @+ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Nov - 16:34 | |
| Salut Benji, pour les inscriptions c'est part là que ça se passe mais pour ce faire recruter l'age mini est de 16 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
| |
|
| |
| [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
|