Auteur | Message |
---|
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Dim 1 Mar - 22:02 | |
| alé téléchargé le jeux et vné play ak nous sur pw ^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Dim 1 Mar - 22:28 | |
| J'ai DL... On va test tout ca demain!
Sinon bienvenue a tous! | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: .. Lun 2 Mar - 0:29 | |
| Merci et a bientot dans pw :) | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 2:56 | |
| oui c'est normal wahoo car cette version est la seule française mais tjrs en cours de traduction.
| |
|
| |
Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 3:07 | |
| Salut les Yakuza!!! Eh oui c'est Dysno, l'EA (elf archer) de la guild Yakuza de PW! Voilà les présentations sont faites pour ceux qui me connaissaient pas encore. J'invite tous les Yakuza curieux à nous rejoindre pour déconner un bon coup dans (en se payant la tête de White ) et me réjouis d'avance de vous rencontrer! ^^ Je remercie Riyoka, notre maître de guild et grand guru des Yakuza, pour son dévouement pour la guild ainsi que l'ouverture de cette section PW sur le forum! A bientôt! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 3:22 | |
| Bon ben moi jsuis curieuse dc jv le dl ossi ^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 12:06 | |
| Je pense que vous n'allez pas être déçu ;) Ce jeux à quand même pas mal d'avantage je pense. Par exemple on xp beaucoup plus vite que d'autre jeu 8D. | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 12:26 | |
| l'avantage des serveurs privés :D | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 14:54 | |
| Hey Moi jcromprend rien de se jeu jvais me mettre a wow pour lisntant xD | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 18:25 | |
| ^^ ceux qui vont essayer pw ^^ dite nous le qu'on se donne rdv pour vous aider a comprendre ^ !!! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 21:58 | |
| djodjo j tattend sur msn (ou ma potesse lol) pour le lien d jeu ^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 22:12 | |
| Bah Oni va falloir se rendre visite un jour xDD | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 2 Mar - 22:37 | |
| Ohoh ! Niv 3 tout le monde .. juste un prob On fais comment avec les Skill :s xD | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Skills Jeu 5 Mar - 0:56 | |
| Wahoo pour tes skil tu dois faire des cultivations tous les 10 lvl a partir du lvl 9.Les skills s'achétent aux masters de ta race plus précisement de ta classe^^ Si tu es bien celui que je pense Ig(Lowïen) tu es EA donc tu dois allez a ta ville d'origine feather et voir le master of Elfe Archer je pense il est prés de la sorte de piscine. Voila j'éspère tavoir aidé :P(je ne sais pas quels sort tu dois monter mais en tout cas ne gaspille pas t'es skills pointss dès le début attend de savoir quoi faire) | |
|
| |
Galile Victime
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : vendee Loisirs : informatique Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: galile Dim 15 Mar - 9:12 | |
| salut a tous suis tous nouveaux sur PW j'ai joue 5 ans sur Lineage et suis un mordu de ce genre de jeux j'ai connu Pw ily a un mois et j'aime bien . J'espere trouve une place parmi vous je me nome Galile dans le jeux.Au fait suis un papy de 50 ans .voila a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Dim 15 Mar - 10:45 | |
| salut et bienvenue a toi , et bien nous recrutons sur pw donc moi je suis ok pour te prendre mais d'abord va faire une nouveau poste ====> laen renseignent de ton nom de jeu , classe , level,et comment tu nous a connue^^ a bientot ^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mar 7 Avr - 11:53 | |
| Bon je sais pas dans quelle sujet mettre ce que j'ai à dire donc au hazard je met ça la ^^' 3 membre de la guilde sont parti (uniquefr, Cidd et neivalf) et je pense qu'il serai bon de supprimer leur profil sur le fofo ainsi que le sujet "le retour d'uniquefr" | |
|
| |
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mar 7 Avr - 18:25 | |
| ué d'aileur eux je les retient , car je trouve inadmissible que du fait de mon absence il s'en vont , c'est pas de cette magniére qu'on procédé chez un yakuza , c'est pas parce que je suis absent que la guilde doit mourrir
la guilde ou la team yakuza ce n'est pas MOI mais c'est NOUS !!
donc je suis super fier de ceux qui sont rester , et qui on sue s'impliquer pour faire vivre la guilde !!! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mar 7 Avr - 19:53 | |
| tkt j'ai le meme syndrome sur la guild de guild war pas encore autonome ^^ faut trouver les bonne perssone la sava j'en est 10 ene sava et 10 autre che pas trop ^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Jeu 16 Avr - 16:01 | |
| exactement il faut trouver les personnes qui même en cas de crise de guilde reste toujours et essaye avec les autres de trouver des solutions =) Et je pense qu'on es sur le bon chemin :) | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Jeu 16 Avr - 17:18 | |
| pensez pas trop a moi je me co de temps a temps a perfect world mais avec la guild de uild wars ya du boulot ^^ alors bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 20 Avr - 10:12 | |
| Lol popo ses pas grave mais bon faut se bougé les fesse pck la on doit etre 6 ou 7 joueur actif le soir et encore defois il y a moin donc faut recruté mais bon ses pas facil a recruter du haut lvl. et puis srx ché pas pour vous mais quand on et 3 de co j'ais meme pas la peche pour alé pex y va falloir allé faire le doom a lyshala et bientot le mien et on va devoir demandé a d'autre membre de guilde sa auré été super bien de le faire touse ensemble. | |
|
| |
frouix Porte Flingue
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 20 Avr - 11:03 | |
| lol zito, je te l'ai deja dis 1000x ^^ à votre lvl 60 à lys et toi, on vous prend en mains pour les hh, on a un wb, un ep, 2mg, 2wf, 2wr et 1 ea, il y a de quoi faire ^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 20 Avr - 13:20 | |
| alors la ch'ui d'accord avec toi ziito ça craint quand on es trois connecté j'ai pas la pêche non plus =/ Par contre ch'ui pressée de faire vos Doom et HH :D ça va être cool *o* Il faut juste organiser tout ça par rapport au joueur qui pense être co ET RESTER JUSQU'AU BOUT ce jour la. | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Lun 20 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Mar 21 Avr - 22:15 | |
| Ptin c'est la crise chez vous x_x go remotvation les gens roohh !!!!
Perso perfect World pas encore installé mais jai les fichers u__u
Juis a fond sur flyff (quand ji joue --') juiss bientot M ainsi que Mag & Taz bientot *o* hihi aprés je pense vous rejoindre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
| |
|
| |
| [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
|