TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube

Aller en bas 
AuteurMessage
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Empty
14022009
Message[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube

Bon dans ce tuto j'explique seulement comment encoder une vidéo de 2 min a peu près en essayant d'avoir la meilleur qualité pour un poids le plus réduit possible et, pour que sur TM tube votre video soit de bonne qualité.

Je ne parle pas de l'édition vidéo que ce soit dans l'éditeur de Trackmania ou dans Vegas car c'est ce que j'utilise ^^

Déjà pour avoir une bonne qualité de la vidéo quand je vais faire mon montage dans le laucher je vais dans "configurer", "avancer", et dans l'onglet "Affichage" j'augmente la qualité, les ombres.. etc et je vais aussi dans l'onglet "Jeu" et j'augmente aussi.En faite quand je joue online je préfère baisser et avoir moin de problème de lag, et donc pour moi je met tout à fond ya pas de soucie par contre faites des tests avant de tout monté à bloque^^
Donc en lançant Shooter une vidéo dans tmnf vous obtenez cette fenêtre, ce qu'on va faire c'est un fichier Haute Qualité pour une vidéo de 1 min 52s j'obtiendrais un fichier de 290 Mo, mais après un passage par Vegas on sortira un fichier de 40 Mo et pour une durée de 2 min (car rajout d'un intro et d'une fin).


Donc rappelez vous plus votre vidéo sera longue et plus lourd sera le poids et au final sur TM Tube votre vidéo sera de mauvaise qualité, c'est pour ça que je prévoit un autre tuto ou l'encodage finale se fera avec Virtual Dub pour essayer de reduire le poid par d'autres moyens mais là se sera plus chaud XD


Rentrez les mêmes réglages que moi

[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Shoot


Pour le codec je choisis ceci et une qualité de 90


[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Compresseur


Voila pour moi 1 min 52 d'encodage en HD m'a pris 50 min lol oué c'est long mais whoo attention la qualié c'est superbe !

Donc vous voila partie dans Vegas à faire votre tambouille pour sortir une vidéo qui vas peter les ratings et voici le moment attendu ou vous allez encoder votre video que vous posterez ensuite.


Le Format je choisis: Windows Media Video 9
Le Modèle je choisis: Vidéo 3Kbits/s


[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube Codec


Voila, ce tuto n'est pas fini car ya d'autres moyens d'obtenir sur des vidéos plus longue avec un poids plus réduit, là j'en suis actuellement qu'a ma 3ème vidéo, donc dès que j'ai un peu de temps, je me lance dans des tests et je vous tiens au jus...j'espère que vous étes pas presser :))
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube :: Commentaires

YKZ KMAFiasko
Re: [Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube
Message Sam 14 Fév - 23:28 par YKZ KMAFiasko
Et le lien pour la vidéo qui m'a servie pour le tuto

https://tmn-ykz.forumgaming.fr/discussion-tmn-f6/nouvelle-video-dirt-t1545.htm#31610

ou bien sur TM-Tube

http://www.tm-tube.com/video/6690/server-cross-gaz--time
MAJIN_JEB
Re: [Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube
Message Dim 15 Fév - 16:14 par MAJIN_JEB
ouahhhh merci fiasko c'est deja un trs bon début j'fais tester tout de suite lol !!
GG !!
Re: [Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube
Message  par Contenu sponsorisé
 

[Tuto] Encodage Vidéo pour TM-Tube

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Shooter, encoder une video du jeu
» [Tuto] Hamachi
» [tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Créations et Tutoriels :: La boite à Sushi-
Sauter vers: