Alors là, vous allez me dire ... MAISC'ESTQUOICA ?!
Et moi je vais vous répondre ... HAHA ! Et bah tu saurras pas !
Nan je déconne, bon, reprenons notre sérieux. Ce programme est un petit bijou !
Pour le télécharger, c'est par là !
Alors installez-le. Un mini tuto est intégré et devrait vous permettre de tout faire comme il faut :)
Pour résumé :
- Hamachi créé une nouvelle interface réseau. Pas de panique, c'est très propre et ça ne perturbe pas du tout votre configuration actuelle.
- On créé un compte au démarrage.
- On "allume" Hamachi, bouton "power" en bas à gauche.
- On rejoint un groupe avec l'icône en forme de réseau (triangle) à droite.
- C'est tout !
J'ai créé un groupe pour les Ykz : TMN-Yakuza (mdp : ykz)
Donc voilà, une fois connecté, rejoignez ce "network".
Bon alors là, j'y suis, vous me voyez, je suis connecté dessus (winter, oui c'est bon, c'est moi !).
Voilà, c'est fini.
Bon .. mais vous savez toujours pas à quoi ça sert ! Alors je vais vous le dire :
Je suis connecté avec Dawk sur Hamachi. On lance TMN. Je cré un serveur en LAN. Et ah, mais que vois Dawk sur son écran ? Mon serveur créer en LAN ! Quoi ? En LAN ? Mais euh .. et oui, c'est ça la magie de Hamachi !
En gros : une fois que vous êtes connecté dessus, c'est comme si vous êtiez en LAN avec le pc de ceux qui y sont connectés. Et ça marche pour tout (imprimante partagée, tous les jeux, etc ...
Bon, vous me direz, on n'est pas bien avancé là, parce que pour TMN ça sert pas à grand chose ... Et bah non !
J'ai fait des maps, mais j'ai pas de serveur pour les mettre (et merde, c'est ballo ça). Ah ? Je veux les faire tester à Dawk mais j'ai pas envie de lui refiler parce que je veux jouer avec lui dessus. Magie mague, je lance Hamachi, je cré un serveur en LAN avec mes maps et je peux jouer avec Dawk sur mon ptit serveur.
Ah .. vive la technologie :)
Dim 24 Fév - 22:16 par YKZ KMAFiasko