| TM-Exchange ou comment trouver des maps ....? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: TM-Exchange ou comment trouver des maps ....? Mar 3 Fév - 12:45 | |
| Bon, voila, ca me prends la tete ce site de ........ impossible de trouver des maps en mode "boucle".......Si quelqu'un à une solution, je veux bien, car je cherche des maps boucles tech, mais impossible de mettre la main dessus. Ou peut etre que je coche mal les options de preferences de recherches de maps... Ou si vous avez un bon site pour trouver des maps boucles... merci Help please | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TM-Exchange ou comment trouver des maps ....? Mar 3 Fév - 13:07 | |
| apres avoir lu ton post kash j'ai été sur TMX et effet impossible de trouver des map modlap... vu que la j'suis au taff j'vai regarder ce soir si j'trouve pas des sites ac des map boucles | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TM-Exchange ou comment trouver des maps ....? Mar 3 Fév - 17:21 | |
| si ya une solution ^^ tu test tout^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique