Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: trouver les familiers dans GW nightfall Mar 26 Mai - 17:43
vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour les familiers à partir de ce lien... ici
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: trouver les familiers dans GW nightfall Mar 26 Mai - 18:12
euh .... si sont pas tous -_-
c'est dans nigtfall sa
Rat de jahai Lion Lionne .
j'en est surment oublier
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: trouver les familiers dans GW nightfall Mar 26 Mai - 18:54
ha dsl^^ je découvre le jeu ... Je jouais qu'a faction^^
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: trouver les familiers dans GW nightfall Mar 26 Mai - 18:58
Core Quel familierLocalisationNiveau à la captureRemarque
La Veuve Noire
Tout chapitre L'Outre Monde
Niveau 20
Note: peut être Ancienne ou Sinistre uniquement
Prophecies [/tr][tr]Quel familierLocalisationNiveau à la captureRemarque
Félin de Mélandru
Eden Comté du Lac Post-fournaise Vieil Ascalon
Niveau 5
S'obtient avec la quête "Le compagnon du Rôdeur" dans l'Eden
Autruche
Eden Comté du Lac
Niveau 1
Loup
Eden Comté du Lac Vallée de régent Cimes du sorcier
Niveau 5
Le Loup est le familier par défaut d'un personnage PvP équipé du charme animal
L'oiseau Moa
Post Fournaise Frontière orientale Vieil Ascalon Plaines Grélées Vallée de régent Le Grand rempart Nord (zone de mission)
Niveau 3
L'ours noir
Eden Vallée de régent Cimes du sorcier Post Fournaise Passage de Lornar Mines de fer de Moladune (zone de mission) Donjon de Chef-Tonnerre (zone de mission) Le Palais de Witman Pente du Talus Pic de la Tête de Lance
Niveau 5
Niveau 3 dans l'Eden
Le phacochère
Eden Comté du Lac Terres du Nord Post Fournaise Toute la zone de Maguuma
Niveau 5
Niveau 3 dans l'Eden. Pour pouvoir le charmer il faut aller voir Nente dans la Vallée du Régent, juste après avoir fait la première quête et revenir dans le Comté du Lac sans retourner en ville, car après le Phacochère disparaît.
Le loup des neiges
Post Fournaise Val du Pélerin Rocher de l'Enclume
Niveau 5
Un loup des neiges sinistre (niveau 15) peut-être trouvé dans la région du Pic de la Tête de Lance.
Le lynx
Post Fournaise Toutes les régions de la Kryte
Niveau 5
Le lézard des dunes
Post Fournaise Désert de Cristal
Niveau 5
Factions Quel familierLocalisationNiveau à la captureRemarque
Tigre
Lagon d'Haiju Promontoire de Jaya Vallée de Sunqua Péninsule de Panjiang Vallée de Pongmei Collines de Maishang Vallon de la Fougère Espoir de Mélandru
Niveau 3
Un Vieux tigre(niveau 15) peut-être capturé dans la Vallée de Pongmei.
La Grue
Lagon d'Haiju Vallée de Pongmei Pierre Arboréa Domaine du Ministre Cho Zen Daijun
Niveau 3
Une vieille grue(niveau 15) peut-être capturée dans la Vallée de Pongmei.
Tigre Blanc
Pierre Arboréa Vallon de la Fougère Espoir de Mélandru Les Chutes du Deuil Le Verger Eternel
Niveau 5
Un vieux tigre blanc (niveau 15) peut-être capturé dans l'Espoir de Mélandru.
Crabes / Crabes des Récifs
Post Mer de Jade (Crabe des Récifs) dans toute la zone Vallée de Pongmei (Crabe) Tunnels de Shenzun (Crabe)
Niveau 5
Les crabes sont rouges et les crabes des récifs sont bleus
Le Phénix noir
Route divine (zone de mission de fin uniquement)
Niveau 5
Le Moa Noir
Vallon de la Fougère
Niveau 20
Le Moa Noir est capturable grâce à la quête "Le bec des ténèbres" dans la Forêt d'Echovald - Factions. Note: ne peut être que "Ancien"
Nightfall Quel familierLocalisationNiveau à la captureRemarque
Flamand Rose
Champs de Churrhir Plaines de Jarin Îles d'Issnur Etendues de Zehlon
Niveau 3
Le Phacochère
Plaines de Jarin Fahranur, première cité Marais de Lahtenda
Niveau 5
Le Lion
Côte barbare Mines de Vehjin Territoire de Chokhin Terres sauvages de Bahdza
Niveau 5
Des Lions agressifs (Niveau 12) peuvent-être trouvés dans le Promontoire de Jahai avant de prendre la quête "Le Grand Zehtuka ".
La Lionne
Post Canyons de Yatendi Côte barbare Mines de Vehjin Territoire de Chokhin Terres sauvages de Bahdza Makuun resplendissant
Niveau 5
Des Lionnes agressives (Niveau 12) peuvent-être trouvées dans le Promontoire de Jahai avant de prendre la quête "Le Grand Zehtuka ".
La Hyène noire
Le plateau d'Alkali Coeur Déchiré Saillies Empoisonnées Plateau de Cristal
Niveau 5
Le Crocodile
Marais de Lahtenda
Niveau 5
Le Rat
Le Miroir de Lyss La Vallée de Vehtendi La Cité cachée d'Ahdashim
Niveau 3
Sujet: Re: trouver les familiers dans GW nightfall Mar 26 Mai - 19:04
et voici ceux de eyes of north j'ai pas tous cassez dans un message il été trop long ^^
Quel familierLocalisationNiveau à la captureRemarque
Aigle des Montagnes
Lac Drakkar Gouffres de Givre
Niveau 5
L'Ours Polaire
Lac Drakkar Gouffres de Givre Lande de Varajar Moraines de Jaga
Niveau 5
Le Loup Blanc
Lande de Varajar
Niveau 5
Le Loup Noir
Post Lande de Varajar Collines de la Guerre de Grothmar
Niveau 5
Le Moa Blanc
Lac Drakkar Lande de Varajar Moraines de Jaga Plateau de Cristal
Niveau 5
Le Moa d'Hivernel
Le Repaire des Bonshommes de neige
Niveau 3
Non charmable
Le Rat Albinos
Baie d'Arbor Cavernes de la Pierre de Sang Excavations de Vlox
Niveau 5
L'Iguane
Baie d'Arbor Terres déchiquetées Pierres des Mages
Niveau 5
Le Corbeau
La Vallée de Sacnoth
Niveau 5
Le Crabe Blanc
Baie d'Arbor Point du Corbeau (dans le 2eme niveau) Terriers de Mord-Givre (dans le 3eme niveau) Galeries de Sombregivre (dans le 3eme niveau)
Niveau 5
Le Crocodile
Cascades Verdoyantes
Niveau 5
un crocodile Ancien de niveau 15 se ballade près de la Grotte Obscure
Le Phénix Arc en Ciel
Panthéon des Hauts Faits
Niveau 5
Entrez seul dans le Panthéon (sans héros ni mercos) Toutes les tapisseries doivent être disposées. Vous devez possèder le rang 2 de la crème de la crème : "Je suis populaire"
Ours à Grelots
Jardin de Gwen
Niveau 5
Pour accéder à ce familier, il est nécessaire d'avoir accompli les 4 quêtes d'Hivernel 2008 sur G.W.E.N
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Sujet: Re: trouver les familiers dans GW nightfall Mar 26 Mai - 19:06
Moi j'aurai pris l'aigle des montagnes...
Sujet: Re: trouver les familiers dans GW nightfall Mar 26 Mai - 19:10
je kifferais avoir le phénix arc en ciel il est grave gros et grave beau ^^ perso j'ai le phénix tous cour ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trouver les familiers dans GW nightfall