Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 6:34 | |
| hoo pauve popo il et mechant abel ^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 12:27 | |
| Tkt Popo ... Jai une frere...Jai su remonter cette période difficile.. mais maintenant quil est parti dla maison ! C'est moi qui bat mes soeurs xD | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 16:26 | |
| j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que j'était porte flingue | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 19:11 | |
| mdr le malin il se place en martyr alors que c'est lui le cerveau de l'affaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 19:20 | |
| (rire satanique) moi ! faire sa ! jamais ! :D | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 19:49 | |
| bienvenu popo le nain a toi et bonne chance pour ton test
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 19:53 | |
| merci :) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 19:58 | |
| Hahaha tout ca trop drole.... | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Mar 20 Jan - 7:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Mer 21 Jan - 13:15 | |
| Bonjour :)
Petite question comme sa
je suis en face test ? je ne sais pas :) j'ai croiser un Yak'ToyEchRed la dernier fois qui ma dit ta pas le tag de test ? je lui répond bah je sais pas ils ont rien dit sur le topic
vous pouvez m'éclairer ?
Dernière édition par PoPoLeNaIn le Mer 21 Jan - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Mer 21 Jan - 13:53 | |
| Oui c'est moi qui t'as dis ca. Demande a Oni si tu es vraiment en test. Si oui il te te fera parvenir ta couleur test, envois lui un message prive! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Mer 21 Jan - 16:22 | |
| oui tu va etre en teste ^^ ce soir je pensse que tu recevra ton MP^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Mer 21 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Mer 21 Jan - 19:48 | |
| oui té en test je t'envois tes couleurs de suite ^^ hier j'était rentrer tard du travaille donc je ne suis pas passer sur le fofo ^^ la je m'occupe de toi ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Mer 21 Jan - 19:51 | |
| voila mp envoyer ^^ bienvenue a toi en test | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Mer 21 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Mer 21 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
lucas du 25 Porte Flingue
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : 25000 Loisirs : football Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Jeu 22 Jan - 7:41 | |
| Je vai essayer de te mettre dans mes amis O K ?? Et bravo ! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Jeu 22 Jan - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Jeu 22 Jan - 17:05 | |
| bienvenu en test ma gueule ^^ | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Jeu 22 Jan - 19:44 | |
| O NON PA LUI MDR il est relou en plus
jlol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Jeu 22 Jan - 20:22 | |
| mdr abel tout pour descendre son frere mdr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Jeu 22 Jan - 20:25 | |
| Bienvenue en test Popo ^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Jeu 22 Jan - 22:47 | |
| Un autre Frere en Test ! Bienvenue et ++ a la Piste :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain | |
| |
|
| |
| Recrutement PoPolenain | |
|