| Recrutement PoPolenain | |
|
+14Quinir Warky kashmiir YKZ MARY YKZ AbelRoad Yak'Toy Yak's on!zuka Yak'HopelessX9 YAK ZITO94 Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko BandicOoL YKZ Rider PoPoLeNaIn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 13:48 | |
| - Votre Speudo dans TMNF : Popolenain - Votre Login dans TMNF.: Popolenain - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter): environ9h00, j'me co. le w-e de matin.... et le soir.de temps en temps le soir de la semaine - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? TRZ parceque la team c'est dissoute :p - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Fun laps - Pourquoi les Yкz ?Bah prq ya mon amis Crash et mon frere Abel, et puis parq il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance. - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir.je connais Crash , Abel^^, :) Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! Crash,Abel :) - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). 15ans, mehdi, Lycéen euh... je parle beacoup :p - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ?mid + :p moyen voir un peu plus - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?euh...un menbre actif en plus :p et des ptit temps de temps en temps :). Ce que nous recherchons : Des joueurs au bon esprit est notre priorité. Le niveau est important mais n'est pas déterminant sur votre candidature. L'esprit de partage et de bonne ambiance doit être votre priorité. Une fois rentrer chez nous, vous ferez partie intégrante de la Famille. De plus vous devez être motivés et disponibles pour la Team et pour les membres si besoin est. | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 14:09 | |
| Bonne chance pour ta candidature !! Je suis en test alors je te dis rien !! ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 16:13 | |
| Bhaaa pour moi c'est Okkk il est déja un peu Yakuza vu que abel c son frere ^^ mais bon on va voir se qu'en pense les autre
Bienvenue sur le fofo =D | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 17:10 | |
| Normalement les recrutements sont off mais comme tu es le frangin de Abel je pense qu'on va faire une exception ;) Bienvenue sur le fofo et bon courage pour la suite de ton recrutement | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 17:37 | |
| je suis du meme a vis ke fiasko normalement c'est off mais vue ke le frerot de abel pour moi c'est bon !!!!!!! | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 17:42 | |
| ouai ba ok alr ^^ bonne chance popo le nain pr la suite ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 17:43 | |
| ouai popo enfin tu vient poster candidature au bout de 1 semaine mdr
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ moi je suis carrement pour mdr | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 18:08 | |
| et bien vu que c'est la famille , on fait exeption ^^ pour moi c ok aussi^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue PoPoLeNaIn, je suis nouveau dans la famille aussi, Super le fun d'etre Yakuza. Bonne chance... | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 19:54 | |
| Non c un menteur je l'ai pa recomander c crash ki la recommander
Je suis contre je me le tape tous les jours ce ptit salopiau
je v pa me le taper sur tmnf aussi.
Ps je déconne a 200% pour mais bon c pa parce ke c mon frère que vous lui faite un traitement de faveur fo kil soit traiter comme toutes les otre candidatures
mais bon chui pour | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 19:55 | |
| lol abel continu de le taper il le merite mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 20:16 | |
| mdr les courgette sont faite pour etre mangé ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 20:18 | |
| looooool bienvenue sur notre fofo popo ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 20:20 | |
| Comme je me suis fait recrut' assez facilement car je suis le frangin de Fiasko, je ne dirais rien et j'accepte ^^
Par contre, si tu dis que tu parles beaucoup, alors, une chose que tu dois faire tres attention : ton ORTHOGRAPHE !!!!!! car on en as pas mal dans la team qui merite un correcteur derriere eux et qui flood pas mal, alors ne prends pas de mauvaises habitudes depuis le debut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 20:23 | |
| yes sir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 20:28 | |
| c'est bizarre kash je me sens visée mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 20:38 | |
| c'est peut-etre parce que on est des lycée :p ? AAAAAAAAA on va le cassez en deux !!!!! attention je vien de passez porte flingue :ooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 21:09 | |
| t'enflame pas popol nain personne n'a di que tu été accepté alors reste tranquil tu es peu etre porte flingue mais ca veut pas dire que tu es un déglingo du cerveau et puis ecrit mieu que ca applique toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 21:14 | |
| mdr quand le grand frere fais la morale au petit frere mdr | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 21:52 | |
| Lol Abel si on faisait pas d'exception il serait pas pris car les recrut' sont close Mais je sens que tu vas bien le gérer à ce que j'en voit ^^ Pour l'orthographe je préfère rien dire, y a trop de boulot pour certains... | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Dim 18 Jan - 23:18 | |
| Ptdrrr abdel jai mal pour tn petit frere <.< stooo le casassage de la courgette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 6:20 | |
| me suis transformer en ratatouille hier il ma allumer sniffff | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain Lun 19 Jan - 6:34 | |
| hoo pauve popo il et mechant abel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement PoPolenain | |
| |
|
| |
| Recrutement PoPolenain | |
|