Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 11:40 | |
| voila c'est fait ^^ et dsl du contre temps^^ bienvenue en test et go sur les piste ^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 11:59 | |
| ok merci beaucoup oni et je go sur les pistes toutes laprem !! ^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 12:11 | |
| c'est bn mon pseudo est ajouter !! | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 12:23 | |
| AHhh une nouvelle recrue !! Bienvenue Rider tu fais pas encore parti de la famille mais espérons =) Alors comme sa tu veu nous mettre la misère !! On verra sa sur le bitume =p . Quinou est mon coach nah !! Mdr. Moi j'ai mes séance de train perso hiiiihii. Aller jte dis bonne chance pour ton tes tests et ton integration. Peace. | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 12:30 | |
| Merci k on se verra sur le bitume mais avant faut que j'apprene les maps du serveur yak et apprend on court ensemble !! ^^ J'ai ete tres bien entrainer aussi par moi meme je te signal alors sa va pas etre facile de me battre quand je connaitrai les maps !! ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 12:40 | |
| Merci je suis content d'etre dans une team aussi agreable que la votre au moins il ya du monde sur le forum !! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 12:57 | |
| Moi aussi je connai pas les map des serveurs yak ( je m'en escuze d'ailleur) donc on pourra train ensemble stu veu. Peace. | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 14:02 | |
| ok ben moi je vais aller un peu en reconnaissance cet aprem je pense !! ^^ Alors si tu veux venir t'es le bienvenue chez moi !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 14:16 | |
| Ok on verra, la j'ai qlq trucs a faire avant de passer a TM mais jte tiens au courant sur cette page mm quand j'irai y faire un tour. Peace. | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 15:49 | |
| ok pas de prob je suis a l'ecoute mais pas en semaines !! Parce que je suis a l'internat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 15:51 | |
| Ok, alors peu etre a tout a l'heure, Peace | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 31 Jan - 13:06 | |
| SA yest les gars j'ai acheter un adaptateur pur mettre les manettes de PS2 sur l'ordi et je trouve que sa dechire tout !! ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 31 Jan - 13:28 | |
| Loooooool, allez go, petes nouos des recs alors, t'as plus d'excuses ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 31 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 31 Jan - 14:29 | |
| Euh va pas trop vite quand meme !! ^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 31 Jan - 15:03 | |
| par contre j'ai un probleme ma manette vibre toute seule toute les 10 secondes pendant 10 secondes a peu pres !! ^^ Vous pouvez me renseigner ? Merci d'avance !! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 31 Jan - 17:01 | |
| ouvre la, et enleve le systeme de vibration ........ mais si d'autres personnes ont une autre solution..... (ecoute ma solution en dernier, dernier recours) | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 31 Jan - 17:17 | |
| ok merci je verrais si d'autre ont des autres solutions moins draconiennes !! ^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 31 Jan - 18:10 | |
| Ma manette est HS !! ^^ Neutralisaton des systeme de vibreur remontage avec quelque difficulté a cause des touches l1 l2 r1 r2 et la plus rien nada nothing !! Donc prchaine etape me racheter une manette kashmiir tu va ma la payer !! ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 1 Fév - 7:03 | |
| Rha le gars t'aurait du attendre parce que maintenant et bien c'est que du balo XD | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 1 Fév - 9:19 | |
| mdr manette PS2 c'etais?
car oui sa vient peut etre de ton adaptateur ^^
sinon essaye de voir au niveau de tes drivers
mais bon now elle est foutu de sa sert a rien mdr | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 1 Fév - 17:04 | |
| Mais mo adaptateur est parfais !!^^ c'etait ma manette je pense parce que elle etait assez vieille !! ^^ SA cote plus rien maintenant de toute facon !! ^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 7 Fév - 12:37 | |
| les gars tres bonne nouvelle deux semaines de vacances devant moi !! ^^ Je vais pouvoir m'entrainer un peu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] Candidature riderdu88 | |
|