| Geil serveur | |
|
+5Canna Quinou77 Quinir Dawk Yak'HopelessX9 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Geil serveur Mar 23 Déc - 16:52 | |
| salut a tous alors voila ma question est ^^
quinou tu ma dis ke sur le geil on pouvais participer a un tournoi tout les dimanches ^^ et gagner un peu d'argent de poche mdr
je voudrais en savoir un peu plus si c'est possible ^^
voila merci davance les mecs^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Geil serveur Mar 23 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Geil serveur Mer 24 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Geil serveur Mer 24 Déc - 8:17 | |
| 100euro pas mal quand même. Aller les gars on train on gagne de l'argent et on s'achète un place dans les gradins mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Geil serveur Mer 24 Déc - 9:16 | |
| ouaip go train
et apres on gagne 100 E sisi sa sert de jouer a TMNF^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Geil serveur Mer 24 Déc - 9:32 | |
| | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Geil serveur Jeu 25 Déc - 16:53 | |
| looool gooo les mecs!!! ms n'esperez pas trop qd mm ! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Geil serveur Jeu 25 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Geil serveur Ven 26 Déc - 7:14 | |
| - Quinou77 a écrit:
- looool gooo les mecs!!! ms n'esperez pas trop qd mm ! mdrr
^^ouais, si j'ai la 100eme place j'suis SUPER content!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geil serveur Ven 26 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Geil serveur Ven 26 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Geil serveur Dim 4 Jan - 17:59 | |
| Yooooo... Quinou j'ai reussi mon 52 !! 52.72 mon gars !! jte met le replay ICI ==> http://www.speedyshare.com/398974429.html Rhalala tu sais mm pas comment j'ai kiffer ^^ téma !! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Geil serveur Dim 4 Jan - 23:18 | |
| Siiiisiii ta assure GG cana !!!! ;) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Geil serveur Lun 5 Jan - 14:54 | |
| gg Cana sa mérite une ptite vidéo jme lance sur la taf :p | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Geil serveur Lun 5 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Geil serveur Mar 6 Jan - 9:29 | |
| gg polo^^ tu devient trop fort bravo!! | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Geil serveur Mar 6 Jan - 11:08 | |
| ouai c clr gg les trajectoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Geil serveur Mar 6 Jan - 16:18 | |
| Mais g train com un fou c un truc de malade ^^ demendez a Quinou g fais nonestop ^^ EN mode NO LIFE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geil serveur | |
| |
|
| |
| Geil serveur | |
|