KlaSS Victime
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : pannam !!! Loisirs : BOXE, POKER, POTES, WEED, TMNF Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: [refuser] recru KlaSS !!! Dim 14 Déc - 17:26 | |
| Rappel du premier message :Salut, les Yak voila ma fiche : - Pseudo TMNF : KlaSS - Login TMNF : 01011 - je joue presque tout les les jours sauf le samdi et vendredi soir, j'ai pas d horraire précise entre 17H et Minuit. Et le dimanche l'après midi - Vos anciennes Teams : j'ai était cher INV ma seul team sérieuse après je jouer en solo, j'ai eu des 10éne de demande de team mais toute refuser, quant je veux une team c'est moi qui vais demander pas la team qui me demande en général ;) - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? les serveurs avec des map STC, ESL, ESWC etc.. toute les bonne maps de league ou des maps bien techniques. - Pourquoi les Yкz ? uen team ambicieuse pas forcément encore au top niveau c'est sa que je cherche, monter avec une team et pas arriver dans un team déja bien en place :) - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir !, je connessais Quinou c'est tout enfin je crois ^^ - 17 ans, originaire des dom tom martinique, je vie dans le 93, en école d architect, mes kiffs c'est la boxe, mes potes, ma mef, ma ptite weed de temps en temp ^^ - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? pas mal ^^ - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? du skill en plus de la motivation en plus de l ambiance en plus de l'ambition en plus, un bon ptit membre en plus quoi ^^ | |
|