Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 17:31
j'ai une passion pour rémi Gaillard un mec qui fait comment dire n'importe quoi il fait des parodies & juis tjr pliée de rire donc jvous laisse regardé sa regardé voici Rocky xD
Dernière édition par Fgt Bandi.Yak's le Mar 15 Juil - 17:44, édité 1 fois
GaB-34 Braqueur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Vers Montpellier (34) Emploi : Lycéen a mi temps (1ere) Loisirs : TMN, MSN, Scoot, Potes ... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gab-34 ma team : DEF mon mode de jeu : tout je joue depuis : 3ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 17:43
Oni et mary, un mec de notre coin :P
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 17:53
oé il est enorme ceux mec mci bandit
MAJIN_JEB mega membre