Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 17:31
j'ai une passion pour rémi Gaillard un mec qui fait comment dire n'importe quoi il fait des parodies & juis tjr pliée de rire donc jvous laisse regardé sa regardé voici Rocky xD
Dernière édition par Fgt Bandi.Yak's le Mar 15 Juil - 17:44, édité 1 fois
GaB-34 Braqueur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Vers Montpellier (34) Emploi : Lycéen a mi temps (1ere) Loisirs : TMN, MSN, Scoot, Potes ... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gab-34 ma team : DEF mon mode de jeu : tout je joue depuis : 3ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 17:43
Oni et mary, un mec de notre coin :P
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 17:53
oé il est enorme ceux mec mci bandit
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 18:29
oué jconnais il tro maran lol
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 18:34
Der1 bon jen met une autre kan il f c course a Picard maintent je fai mes courses la bas
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 19:31
mdr oé je connaissait lol et oé c'est un voisin ^^ comme mon gabounet qui a pas fini de ramasser ma serviette de plage ^^
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mar 15 Juil - 23:49
Bah le mieux c d'aller sur son site!!! y'a toutes les vidéos!
N'empeche c couillu ce qu'il fait c trop bon...
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mer 16 Juil - 7:54
mdr comme quoi on devrai tous ce deguiser pour braquer des magasin c'est plus facile personne ni voi rien^^
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mer 16 Juil - 10:03
mdrrrr mary a toi l'honneur ^_^
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mer 16 Juil - 13:09
sa doit etre marrant mary en pingouin ^^
MAJIN_JEB mega membre
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mer 16 Juil - 16:30
ptdr ouais mais trop !!!
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mer 16 Juil - 17:00
J'avoue bien marrant les p'tites vidéo. Moi j'aurais bien aimé voir la fin quand le mec court après Rémi J'aime la violence^^
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Mer 16 Juil - 19:48
je pense quil a déjà du sen prendre de belle^^
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Jeu 17 Juil - 8:28
lol ok promi quand je trouverai un deguisement de pinguouin j'irai chercher du poisson dans un magasin de surgeler ^^
MAJIN_JEB mega membre
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Jeu 17 Juil - 8:52
préssé de voir ça ptdr
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Jeu 17 Juil - 16:55
mdr^^
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Jeu 17 Juil - 19:18
Okk wi & surtout tu flim jai envie de me marré mouahahahaha
MAJIN_JEB mega membre
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Jeu 17 Juil - 20:27
lol le salaud
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Jeu 17 Juil - 20:31
YKZ MARY a écrit:
lol ok promi quand je trouverai un deguisement de pinguouin j'irai chercher du poisson dans un magasin de surgeler ^^
tu te coupe les bras et hop !! tes deguisé en manchot!!!!
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Ven 18 Juil - 8:36
lol dolu mdr^^
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Ven 18 Juil - 13:36
gg dolu elle bonne cel la ^^
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Sam 19 Juil - 8:47
ouais mdr, mais fais attention mary à po couper la tete et les jambes car ca ferai une madeleine(je sais c po terrible mais bon j'ai po dormis) et puis surtout je suis po a vesoul pour faire la fet,haaaaaaaaa
MAJIN_JEB mega membre
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Sam 19 Juil - 9:26
mdrrr mary enfui toi conseil d'ami ^_^
lol baxter ^^ en plus on t'attendais a la soirée ^^
Sujet: Re: Passion pour Rémi Gaillard Dim 28 Sep - 21:31
le voici de retour plus con que jamais(pire que oni ^^) remy gaillard is back