Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Dim 24 Aoû - 18:12
voila un grosse passion où j'essaye de faire de bons truc c'est tout cela photoshop,sony vegas,after effects,particle illusion mais je ne suis pas encore tres doué ^^ c'est pour cela que j'adore faire sa car chaque chose que je créer sont differentes meme si je veux faire un truc qui ressemble a sa mais en realité a ressemble a tout autre chose ^^
donc voila deux creations sous photoshop CS3 extanded
cette image represente le pont de brooklyn (enfin je pense ^^) avec des nuages et des oiseaux qui passe ainsi que sur la barriere en bas ^^ et un helicoptère apache ^^ et le soleil tout en haut ^^ (ceci est ma 2eme creation sous photoshop^^ et voici ma 1er creations
ceci represente des nuages avec deux eclairs et la lune en haut a gauche
voila pour l'instant c'est tout ce que j'ai creer mais j'essaye de faire un truc ressemblant a sa:
c'est une image de "VDS" (enfin de toute facon c'est marquer en bas de l'image pour les droit d'auteur ^^)