TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:12

voila un grosse passion où j'essaye de faire de bons truc c'est tout cela photoshop,sony vegas,after effects,particle illusion mais je ne suis pas encore tres doué ^^ c'est pour cela que j'adore faire sa car chaque chose que je créer sont differentes meme si je veux faire un truc qui ressemble a sa mais en realité a ressemble a tout autre chose ^^

donc voila deux creations sous photoshop CS3 extanded
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Brookl10
cette image represente le pont de brooklyn (enfin je pense ^^) avec des nuages et des oiseaux qui passe ainsi que sur la barriere en bas ^^ et un helicoptère apache ^^ et le soleil tout en haut ^^ (ceci est ma 2eme creation sous photoshop^^
et voici ma 1er creations
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Lune_n10
ceci represente des nuages avec deux eclairs et la lune en haut a gauche

voila pour l'instant c'est tout ce que j'ai creer mais j'essaye de faire un truc ressemblant a sa:
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Purple10
c'est une image de "VDS" (enfin de toute facon c'est marquer en bas de l'image pour les droit d'auteur ^^)

PS: tant que j'i pense ^^
sous photoshop je ne peut plus orienter mes brushes ni les preview avant de les "collé" sur la photo
donc je voulais savoir si des connaisseur pourrais m'aider SVP sa pourrais m'aider pour mes prochaines creations merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
kashmiir
administrateur
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 99
Réputation : 27
Points : 740
Date d'inscription : 23/03/2008

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:26

Moi, mes brushes, je les oriente aprés coup. ca permets de les ajuster plus precisement, une fois que tu as "tamponé" ton brushe.

en gros : j'applique mon brush sur un calque, une fois positionné, je fais un ctrl+clik gauche sur le calque (dans la fenetre des calques) pour selectionner ce que je viens de tamponner pis une fois qu'apparait le contour de selection, je fait Ctrl+T pour faire une transformation manuelle (orientation à 360°, echelle, etc....)

Je ne suis pas souvent sur MSN (kashmiir@free.fr), mais MP moi, si tu galere et on se donne un Rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:14

ok merci
ta technique est pas mal merci je prens ton msn mais jpense que je devrais y arriver ^^(quoique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
MAJIN_JEB


Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 33
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:11

super tes creations !

moi j'suis une bouze sur 'toshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriterium.skyblog.com
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

merci jeb
lol moi aussi par contre mon couz fais des truc ail sa fais mal d'ailleur il fais des films amateur genre celui la:
la Cabane au fond du jardin
ou encore celui la avec moi Dedans ^^ le gars avec le petit flingue ^^ et l'autre personne c'est ma couzine(oui celle a la mitrailleuse personnalisé d'ailleur fabriquer par mon couz ^^qui tire comme un bourain^^)
Big Gun Fire (ou the war fight^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
kashmiir
administrateur
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 99
Réputation : 27
Points : 740
Date d'inscription : 23/03/2008

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:41

geniallllll !!!!!!!!!!!!! excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:23

héhé cool tout ça GG pour les vidéos bon petit montage sinon bravo pour tes créations sous toshop on voit qu'il y a de la maitrise^^
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

lol merci pourtant j'ai taper sa en 15 min meme pas ^^ a la va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
YKZ MARY
mega membre
mega membre
YKZ MARY


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 39
Localisation : dans ton retro^^
Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!!
Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol
ma team : yakuza
Réputation : 17
Points : 993
Date d'inscription : 17/05/2007

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:05

gg pour tes creation tu gere moi aussi j'aime bien les programe photo et video^^
sinon gg ton couz il gere trop bien les video !!
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:37

ouai merci

ouai il fait sa a longueur de journée (en gros il as arreter les cours depuis la 3eme et pourtant il n'avais pas de pc ^^) et maintenant il en a un et il fais des ptit movie amateur il en a fais un qui dire plus de 45min ^^ (bon apres il fais aussi du CS a longueur de journée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
MAJIN_JEB


Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 33
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:19

lol gg le couz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriterium.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Empty
MessageSujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!   [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaxon par CrAsH77
» Passion pour Rémi Gaillard
» Vidéo de Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Archives :: GENERAL :: Discussion passion-
Sauter vers: