Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Dim 24 Aoû - 18:12
voila un grosse passion où j'essaye de faire de bons truc c'est tout cela photoshop,sony vegas,after effects,particle illusion mais je ne suis pas encore tres doué ^^ c'est pour cela que j'adore faire sa car chaque chose que je créer sont differentes meme si je veux faire un truc qui ressemble a sa mais en realité a ressemble a tout autre chose ^^
donc voila deux creations sous photoshop CS3 extanded
cette image represente le pont de brooklyn (enfin je pense ^^) avec des nuages et des oiseaux qui passe ainsi que sur la barriere en bas ^^ et un helicoptère apache ^^ et le soleil tout en haut ^^ (ceci est ma 2eme creation sous photoshop^^ et voici ma 1er creations
ceci represente des nuages avec deux eclairs et la lune en haut a gauche
voila pour l'instant c'est tout ce que j'ai creer mais j'essaye de faire un truc ressemblant a sa:
c'est une image de "VDS" (enfin de toute facon c'est marquer en bas de l'image pour les droit d'auteur ^^)
PS: tant que j'i pense ^^ sous photoshop je ne peut plus orienter mes brushes ni les preview avant de les "collé" sur la photo donc je voulais savoir si des connaisseur pourrais m'aider SVP sa pourrais m'aider pour mes prochaines creations merci
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Lun 25 Aoû - 7:26
Moi, mes brushes, je les oriente aprés coup. ca permets de les ajuster plus precisement, une fois que tu as "tamponé" ton brushe.
en gros : j'applique mon brush sur un calque, une fois positionné, je fais un ctrl+clik gauche sur le calque (dans la fenetre des calques) pour selectionner ce que je viens de tamponner pis une fois qu'apparait le contour de selection, je fait Ctrl+T pour faire une transformation manuelle (orientation à 360°, echelle, etc....)
Je ne suis pas souvent sur MSN (kashmiir@free.fr), mais MP moi, si tu galere et on se donne un Rdv.
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Lun 25 Aoû - 11:14
ok merci ta technique est pas mal merci je prens ton msn mais jpense que je devrais y arriver ^^(quoique ^^)
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Lun 25 Aoû - 16:11
super tes creations !
moi j'suis une bouze sur 'toshop...
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Lun 25 Aoû - 16:32
merci jeb lol moi aussi par contre mon couz fais des truc ail sa fais mal d'ailleur il fais des films amateur genre celui la: la Cabane au fond du jardin ou encore celui la avec moi Dedans ^^ le gars avec le petit flingue ^^ et l'autre personne c'est ma couzine(oui celle a la mitrailleuse personnalisé d'ailleur fabriquer par mon couz ^^qui tire comme un bourain^^) Big Gun Fire (ou the war fight^^)
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Lun 25 Aoû - 18:41
geniallllll !!!!!!!!!!!!! excellent ^^
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Lun 25 Aoû - 22:23
héhé cool tout ça GG pour les vidéos bon petit montage sinon bravo pour tes créations sous toshop on voit qu'il y a de la maitrise^^
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Lun 25 Aoû - 22:32
lol merci pourtant j'ai taper sa en 15 min meme pas ^^ a la va vite ^^
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Ven 29 Aoû - 7:05
gg pour tes creation tu gere moi aussi j'aime bien les programe photo et video^^ sinon gg ton couz il gere trop bien les video !!
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Ven 29 Aoû - 11:37
ouai merci
ouai il fait sa a longueur de journée (en gros il as arreter les cours depuis la 3eme et pourtant il n'avais pas de pc ^^) et maintenant il en a un et il fais des ptit movie amateur il en a fais un qui dire plus de 45min ^^ (bon apres il fais aussi du CS a longueur de journée ^^)
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!! Sam 30 Aoû - 5:19
lol gg le couz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [crash77]une passion :photoshop et le montage video!!
[crash77]une passion :photoshop et le montage video!!