Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
| Sujet: Re: recrutement forfait Sam 21 Juin - 11:32 | |
| surtout les bouffeur de frite car jcvd c'est plus une danseuse étoile qu'un karatéka ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Sam 21 Juin - 18:59 | |
| oué moi je dirait plutot: VIVE LES BOUFEUR DE FRITE lol | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Dim 22 Juin - 7:48 | |
| et de minou ....... lol bon je sors encore une fois xD Vive la Belgikk !!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Dim 22 Juin - 9:15 | |
| loooooool vive moi voila ^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Dim 22 Juin - 10:05 | |
| Vive les chiens ^^ Bon je vais allé piloter moi ^^. si vous voyez un Xabi avec plein de tit chiffre derrière xabi dîtes lui de passé poster sa candidature c'est le plus récent à s'être enregistrer sur le forum, il a un certain age ^^ et se demande a quoi sert une team et pilote plutôt bien. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement forfait Dim 22 Juin - 14:43 | |
| CoraLy t vrmt coquiiiine toiii xD | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Dim 22 Juin - 22:35 | |
| pr moi sa sera viv'moi ossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrr | |
|
| |
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Lun 23 Juin - 10:57 | |
| yepla Forfait, comment que ca gaze le p'tit belge ??? Allez les Yak's c'est une très bonne recrue et très doué également (surtout sur les PL) | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Lun 23 Juin - 11:06 | |
| bah il et en test le petit belge et on va essaye de le motiver a faire du match ^^ | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Lun 23 Juin - 11:10 | |
| et Shiraze tu devrais le savoir a la fin mdrr !!! Demande a Gab il me connait iben mdrrr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Lun 23 Juin - 14:04 | |
| Bienvenue Forfait, et j'espere que tu es aussi bon ke tt le monde le dit, parce que etre plus fort que Shiraze, c'est à la portée de tt le monde ^^ ( vivement ke le net revienne à la maison,...... ^^ ) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Lun 23 Juin - 16:03 | |
| lol kash bah oui shishi c'est une bouze ^^ | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Lun 23 Juin - 18:12 | |
| mdr a les salops!!!n'as sérieux forfait a un gros potentiel!!!!bienvenue a toi d'ailleurs!!!! | |
|
| |
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Lun 23 Juin - 20:39 | |
| pas pour rien qu'il a été s'g ^^ (enfin si mes souvenirs sont bons) | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement forfait Mar 24 Juin - 18:02 | |
| Kashmiir ta une grande guele xD c kan tu ve .. ou tu ve ke .. Pour ta corection !!! Coraly fé la pom pom girl ca me chofera un peu pr ke jme fasse le Kash xD | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Mar 24 Juin - 18:12 | |
| Je suis perdu moi shiraze=Kenshin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement forfait Mar 24 Juin - 18:16 | |
| Mééé ouiiii !!!! halalalala c jeuneeee xD Haaa tu ma énervé ossi hihi pour la peine jv te plumer osi | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: recrutement forfait Mar 24 Juin - 18:17 | |
| Ok si tu veux mon bonhomme viens sur TS ji suis seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement forfait Mar 24 Juin - 18:27 | |
| Nan pa csoir fo ke jme couche de bonheur ! Taff ... :/ ten fais pas, lheure de votre humialiation approcheee a grand paaaas !!! XD | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: recrutement forfait Mar 24 Juin - 22:04 | |
| lol shishi devien dingue laisser dans son delire ^^ faite comme si il etait pas la 0_0 | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 26 Juin - 7:26 | |
| | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 26 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 26 Juin - 15:18 | |
| pour revenir ds le sujet il est bientot fini son test ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 26 Juin - 16:08 | |
| bah j'aimerai quon le voit un peu plus d'ailleur si vous jouez avec lui dite lui de passez sur le fofo | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 26 Juin - 17:02 | |
| je l'ai vu hier justement et il cherchait des yak's !!! il m'a demander si yavai un serveur ou yavai bcp de yak's mais a l'heure qu'il etait personne etait conecter... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 26 Juin - 17:17 | |
| ok bah si tu le revoie dit lui de passez un peu sur le fofo ^^ et si il veut jouer en groupe dit lui quon peut faire une soirée pour l'accueillir^^ il verras du yak's^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement forfait | |
| |
|
| |
| recrutement forfait | |
|