| recrutement forfait | |
|
+13kashmiir Antechrist Yak's CoRaLy YKZ MARY MAJIN_JEB Yak L@chieuZz Yak' ShiraZe Yak's Polux Yak's DØLU1er rallye YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka forfait8 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forfait8 Porte Flingue
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : tellin Loisirs : lecture, poker, films, tmn( vandamme, francois lembrouille,poelvorde ) mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : forfait je joue depuis : je ne sais pas lol Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 11:29 | |
| slt moi c est forfait , je m adresse à vous tt simplement pour être recruté chez les yakuzas ( ça me semble logique ^^) pseudo: forfait ancienneté: je joue à tmn depuis 2 ans +- ( ême si j ai fait de longues poses ) motivation : progresser et faire progresser l 'équipe niveau : bon sur les circuits techniques , mauvais sur terre , moyen sur les circuits rapides ( je joue avec le clavier donc je ne sais pas tenir la cadence des joueurs à mannettes ^^) âge: 18 ans période de jeu : 1h30 par jours +- autres loisirs : lecture , musique ( blues ,rock des années 60 et 70 ; mes gouts sont un peu démodés ^^), humour belge ,....... c est votre chef qui m a proposé de faire partie de votre équipe ps :choisissez moi où ca ira mal ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 12:45 | |
| salut forfait et bien je ne suis pas contre de te prendre en test mais avant on va te tester un peu ^^ ne t'inquiete pas rien de méchant juste pour evaluer ton niveau et ton potentiel ^^ et surtout nous recherchons des bons pilote avec l'envie de faire bouger la team et le forum ^^
de plus tu aime les map technique tres bien nous avons un serveur sur lequelle tu pourras essayé de battre des rec^^
server = modlap arena
que tu peut trouver en france;framche-comter;haute-saone
voila amuse toi bien ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 14:36 | |
| Yop salut Forfait et chez les yakuzas pour moi ya pas de sushi surtout si c'est notre chef (celui qu'on surnomme l'homme a la bouteille d'eau) qui ta dit de venir.En plus nivo music je te trouve pas du tout démodé^^ j'suis un gros fan de cette periode musical et puis vu la pauvreté musicale qu'on traverse en ce moment..Donc comme l'a dit Oni vas nous peter une paire de rec sur le Modlap Arena. Tiens profite en pour me rajouter dans tes amis Login: kmafiasko Tschuss et bonne chance pour la suite | |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 16:16 | |
| salut forfait. bienvenue sur le forum yakuza. comme dit plus haut dans le poste par oni, un petit test est a faire avant tout. alors bonne chance a toi.
ps: polux au boulo ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 16:20 | |
| welcom forfait bienvenue chez nous fait chauffer la gomme et a bientot sur les pistes | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 16:28 | |
| Aïe tu es mauvais sur terre (j'en veux pas ^^ je déconne) Bah je voudrais bien lui lancer un petit défi ^^ héhé!!! PS: T'inquiète rallye j'esaye mais la j'ai fini les cours ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 16:30 | |
| Cooool Man ca fait plaiz le fan de Vandamme a tnu ca parole c coool t Aware xD ( humour jcvd :p ) Bah pr moiii no problemO tu roule comme un ouf sur mini é si tu tien le rythme sur les otres serv tu promet Grave :D Mais ski nous interrese vraiment c un joueur ki se fond la masse (lékipe koi .. xD ) é ktu délire bien avc nous é ke par ta volonté tu renforce la Team voili voalouuu Ps : Essaye de peter du rec sur modlap arena :D tu va voir les maps st un peu tech mais terribleee :D Ps2 : & si t pas pris tu va faire koii hein J.c? lol un coup pieds retourné a la Belge lolll ^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 16:33 | |
| Moi je vais m'y mettre sur le modlap pour qu'il ne prenne pas les recs ^^ héhé ^^ !!! Gros batard tu sais ^^ | |
|
| |
forfait8 Porte Flingue
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : tellin Loisirs : lecture, poker, films, tmn( vandamme, francois lembrouille,poelvorde ) mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : forfait je joue depuis : je ne sais pas lol Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 17:59 | |
| hey là shiraze on ne se moque pas de jean claude van damme . il fait partie de la sainte trinité belge ( avec françois lembrouille et benoit poelvorde). on leur doit respect même si ce sont les dieux des cons ( c est à dire des belges lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 18:19 | |
| Naaaan Jsuis un gros grooos fan de Vandamme jrespecte le personneage meme si un peu tro philosophe a la mormoilenoeux mdrrr c un bon type ... Poelvorde trop marrant ce type é francois lembrouille jpense pa connaitre fo ke jvois ca face ^^ Sinon t baleze toi tu promet ! Y Ma Manger avc des baguettes tal sur modlap arena é ya pris d top !! GG MAN ta un grand avnir Chez les Yakuzas si tu Tadapte biien .. Byeee & La prochaine fois jsrais moins tendre avc toi grrrrr | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 18:32 | |
| Ok bon je fini les nouveau message et direction le modlap arena ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 21:01 | |
| bienvenue forfait .. ben moi ya po de souchis ..........héhéhéh ben moi ossi jaime bien cke tecoute rien de tell pr seclater avc de la zik komme sa !!
allz bonne chance pr la suite !! bizzz et @bientot sr la pistes ++
^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Ven 20 Juin - 7:58 | |
| bienvenue sur le fofo forfait et bonne chance pour ta periode de test ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Ven 20 Juin - 8:47 | |
| bienvenu bonne chance !! ps: c'est ou que vous avez vu qu'il ecoutai de la bonne musique??? | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: recrutement forfait Ven 20 Juin - 11:49 | |
| ^^ il la dit un peu avant | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Ven 20 Juin - 12:27 | |
| - Citation :
- autres loisirs : lecture , musique ( blues ,rock des années 60 et 70 ; mes gouts sont un peu démodés ^^)
Arrete la cancoillotte c'est entrain de t'attaquer les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Ven 20 Juin - 17:33 | |
| looooooooooooooool naanananan c po la cancoillotte c les cannettes kel ingurgite tte la journee !! ptdr hihihiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Ven 20 Juin - 18:16 | |
| donc la nous venons de tester forfait sur modlap arena et il as largement le niveau il arrive a faire des top deux devant des (lr,bof...) alors que lui c'est son premiere essaie^^ imaginere avec de l'entrainement ^^ donc voila ton code couleur forfait
$w$666¥ak's $o$f00forfait
tu est en test pour que nous testion tparticipation au forum plus tu t'implique tu parle a des sujet plus tu te rapprocheras des couleur définitive ^^
je te recontact par mp pour tenvoyer quelque truk en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement forfait Ven 20 Juin - 21:38 | |
| Tsss jvous aveez dis c t uN bonn ... LOL | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Ven 20 Juin - 21:42 | |
| gnagna cancoilotte canette^^ lol ba j'ai du louper un trruc la lol faut que j'aille me coucher^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Sam 21 Juin - 9:35 | |
| la j'avoue shishi t'a trouvé le bon gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement forfait Sam 21 Juin - 10:27 | |
| vouiiii c vrai GG shiraze !!il jou tre bien | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: recrutement forfait Sam 21 Juin - 11:13 | |
| Un belge parmis nous, la belgique est représenté ( je parle en tant que belge bien sur ^^ ) oui pr ceux qui ne le savait pas ( je pense tt le mnode) je susi d'origine belge =) Als vive la bellllgiiiikqqquuueee JCVD Bienvenue et au plaisir forfait ps: je capte plus très bien XD ( oui l'humour ca fait du iben mdrr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement forfait Sam 21 Juin - 11:19 | |
| Yeeees vive JCVD ET LES BOUFFEURS DE FRITES ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement forfait Sam 21 Juin - 11:32 | |
| surtout les bouffeur de frite car jcvd c'est plus une danseuse étoile qu'un karatéka ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement forfait | |
| |
|
| |
| recrutement forfait | |
|