| recrutement forfait | |
|
+13kashmiir Antechrist Yak's CoRaLy YKZ MARY MAJIN_JEB Yak L@chieuZz Yak' ShiraZe Yak's Polux Yak's DØLU1er rallye YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka forfait8 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forfait8 Porte Flingue
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : tellin Loisirs : lecture, poker, films, tmn( vandamme, francois lembrouille,poelvorde ) mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : forfait je joue depuis : je ne sais pas lol Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 11:29 | |
| slt moi c est forfait , je m adresse à vous tt simplement pour être recruté chez les yakuzas ( ça me semble logique ^^) pseudo: forfait ancienneté: je joue à tmn depuis 2 ans +- ( ême si j ai fait de longues poses ) motivation : progresser et faire progresser l 'équipe niveau : bon sur les circuits techniques , mauvais sur terre , moyen sur les circuits rapides ( je joue avec le clavier donc je ne sais pas tenir la cadence des joueurs à mannettes ^^) âge: 18 ans période de jeu : 1h30 par jours +- autres loisirs : lecture , musique ( blues ,rock des années 60 et 70 ; mes gouts sont un peu démodés ^^), humour belge ,....... c est votre chef qui m a proposé de faire partie de votre équipe ps :choisissez moi où ca ira mal ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement forfait Jeu 19 Juin - 12:45 | |