| TMNF : Des images | |
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+4Julchep Winter Quinou77 Dawk 8 participants |
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Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: TMNF : Des images Jeu 28 Fév - 0:00 | |
| Quelques screens ont été mis en ligne sur le site de l'équipe ALS. Ces images proviennent de la version alpha de la mise à jour tant attendue.
Par l'intermédiaire du site de la team fun ALS, voici 3 images pouvant donner un aperçu de ce que sera TrackMania Nations Forever. La mise à jour Forever devrait avoir lieu courant Mars, début Avril selon certaines sources.
https://2img.net/r/ihimizer/img207/1008/tmnf1xp3.th.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img267/3144/tmnf2kn6.th.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img507/1170/tmnf3uv2.th.jpg
Pour remettre un peu les pendules à l'heure, ces screens illustrent ce que sera le futur TrackMania Nations. Bien que Nadeo garde ouvert un serveur tournant sous TMN, avant la mise à jour, on voit clairement que l'environnement Stadium de TMN-F se rapproche du Stadium TMU actuel. Une bonne chose ? Une mauvaise chose ? Tout dépend d'où l'on vient. En tous les cas, il y a fort à parier que le gameplay sera modifié. S'il se cale sur le Stadium de TMU, certains joueurs affirment qu'il sera changé. A noter l'apparition de la terre dans cette version, qui n'est en soi pas une nouveauté pour les amateurs de TMU. | |
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Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: TMNF : Des images Jeu 28 Fév - 0:55 | |
| euh jflippe un peu la!!! jveu pas que ma voiture tourne diff moi! jme suis habitué a cette maniere et jveu pas changer :( | |
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Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TMNF : Des images Jeu 28 Fév - 7:26 | |
| Si TMN devient comme TMU ça craint ..
Perso je kiff pas la terre et effectivement je trouve que le game play sur tmu estun poil différent. | |
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Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: TMNF : Des images Jeu 28 Fév - 7:38 | |
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YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TMNF : Des images Jeu 28 Fév - 15:06 | |
| Lol ben moi j'aime bien le changement ^^ toute façon après les mappeur, ils sont pas obligé d'integrer des parties de terre dans les circuits. En plus j'ai TMU mais je l'ai tester ya 8 mois a peu près et m'en rapelle plus de la maniabilité, faudrais que je reteste ça un de ces 4 mais la j'ai pas envie ^^ préfère TMN :P | |
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Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 0:50 | |
| Eclairages sur TM-Forever par Emmanuel alpichet Omont le Mercredi 20 Février 2008 - 15:22
Le portail universel d'échange de circuits et de replays TMX est allé à la rencontre des studios Nadeo pour tenter d'en savoir plus sur les sorties très proches de TMNF et TMUF.
Un des modérateurs du site TM-eXchange, highplainsbifta, est allé une fois de plus à la rencontre de Florent "Hylis" Castelnerac, le créateur de la série TM et fondateur du studio Nadeo. Ce dernier assure de remarquable manière la promotion du nouveau petit bijou qui sera disponible très prochainement. Au menu, la sortie de la mise à jour Forever qui permettra de faire le pont entre TrackMania Nations et United. L'annonce a été relayée sur le forum officiel et Linkinito s'est prêté à une traduction. Voici ce qu'il faut retenir de la longue interview accordée par Hylis au staff TMX.
* Des nouveaux blocs seront apportés dans les versions Nations et Original * De l'eau sera ajoutée à l'environnement Desert et elle sera rebondissante * L'eau de l'environnement Rally sera rebondissante également * TMN-F disposera du respawn * Le serveur maître TMN continuera de fonctionner mais de façon réduite * Il y aura 2 ladders, un pour TMN-F et un pour TMU-F * Les contenus personnalisés (skins, mods, ...) seront plus restrictifs sur TMN-F
Toutes ces informations viennent éclairer petit à petit ce à quoi doivent s'attendre les joueurs de TMU et TMN. Cette importante mise à jour fera de ce jeu une réussite à long terme ou un feu de paille. D'autres innovations seront apportées, mais celles déjà citées ci-dessus prouvent le travail immense réalisé par les équipes Nadeo pour faire de TrackMania un incontournable.
Les nouveaux blocs vont permettre une plus grande diversité dans les maps et un renouveau de l'éditeur. Les bugs d'eau seront réglés avec une harmonisation calquée sur l'eau de Stadium TMU. Le respawn présent sur tous les environnements TMU fera son apparition sur TMN-F. Peut-être une innovation, mais celle-ci risque de faire jaser les incorruptibles joueurs de TMN. En effet, le respawn risque de dénaturer l'aspect compétition jusqu'alors apporté au jeu. Les joueurs TMN qui ne souhaiteront pas faire la mise à jour pourront continuer de jouer sur l'ancienne version. Les contenus personnalisés sont restreints, une bonne chose pour la fluidité des serveurs mais une mauvaise pour les créateurs de skins ou d'avatars. Cela pourrait brider certains joueurs sur le côté fun.
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Yak's on!zuka je suis un geek pro
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| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 0:58 | |
| high_plains_Bifta a écrit: Oui, mesdames et messieurs, une nouvelle fois, les fabuleuses personnes qui sont derrière ce fabuleux jeu m'ont donné l'opportunité de leur poser quelques questions qui sont dans toutes les têtes depuis ces derniers mois. Que se passe-t-il avec TrackMania United Forever and TrackMania Nations Forever, à ce stade si proche de la sortie. Lisez pour savoir ce que Nadeo a à dire. Cette fois nous devons admettre qu'avec les contraintes de temps, Nadeo sont réellement à fond dans leur projet pour le terminer à temps, nous avons décidé de rester raisonnables et simplement de s'en tenir à dix questions, qui sont à notre avis les plus importantes pour nous. On aurait aimé poser beaucoup plus de questions mais nous devions respecter l'équipe et leur cahier des charges serré. Après tout nous sommes très proches de la date de sortie de cette mise à jour. Tout comme la dernière interview, l'équipe de Nadeo sera représentée par son créateur, Florent Castelnérac. Quelques notes sur les abréviations : (C'est souvent la même chose qu'à la précédente interview.) TMU-F se réfère TrackMania United : Forever spécifiquement, TMN-F se réfère TrackMania Nations : Forever, et TMF se réfère aux fonctions communes aux deux. Le terme "Vous" dans les questions se réfère à toute l'équipe de Nadeo et non simplement à une seule personne Les questions seront en gras et les réponses en quotes comme avant. Pas la peine d'attendre plus, allons-y. Q1. Durant la première interview vous aviez dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux blocs dans le jeu, cependant peu de temps après il y a eu des screenshots montrant clairement des nouveaux blocs et non des anciens blocs enlevés. Pourquoi avoir changé d'avis ?Il s'agissait plus d'un cadeau, d'une sorte de coup marketing. Ça me prend du temps avant d'admettre que certaines choses sont illogiques. Je blague un peu, mais avec le surplus de temps que nous avons eu, on a décidé de faire quelques améliorations. Q2. Dans les screenshots publiés, nous avions vu qu'il y aurait de l'eau dans l'environnement Desert, est-ce qu'elle remplacera les gros trous qui font des canyons, et sera-t-elle comme dans TMS/Stadium où on pourra rebondir dessus, ou comme dans Rally où on coulera ? Si l'eau de Desert est rebondissante, en sera-t-il de même pour Rally ?L'eau de Rally sera mise à jour et rebondira. Cela créera des problèmes sur certaines maps. Désolé. Q3. Vous avez dit qu'il n'y aurait de nouveaux blocs que pour les anciens environnements, mais comme dit précédemment vous avez tendance à changer d'avis, donc vous confirmez cette info où y aura-t-il bel et bien d'autres blocs pour TMS et Stadium ? Sinon, pouvez-vous nous donner quelques indications sur les nouveaux blocs sur Snow et Rally ?Seulement Stadium en plus des environnements originaux. Les environnements "Original" seront plus riches et le Stadium plus complet. Q4. Vous avez montré beaucoup de nouvelles fonctions pour Forever mais une reste problématique au niveau de la compatibilité, y'aura-t-il le respawn dans TMN-F et avez-vous ajouté d'autres fonctions ?Oui, le respawn sera dans TMN-F. J'espère qu'ils vont l'éviter au maximum dans les grandes compétitions, pour les gens qui ont du mal à suivre normalement, la téléportation rendrait les choses encore plus compliquées. Q5. Il est évident qu'il y aura un certain nombre de joueurs de Nations qui ont dit qu'ils refuseraient de passer à TMN-F parce qu'ils pensent que le Stadium de TMU n'est pas comme le Stadium de TMN, et à cause d'une fluidité plus faible car le Stadium est plus gourmand, avez-vous quelque chose à dire pour les encourager à faire la mise à jour ou comptez-vous les laisser tranquille et laisser tourner le serveur maître de TMN pendant longtemps ?Le serveur maître de TMN continuera de tourner. Mais si TMN-F est moins fluide, je serais intéressé de savoir pourquoi car il n'y a aucune raison. On a seulement ajouté l'option de le rendre moins fluide. The new blocks are made to be cheap, the United ones were too costly from my point of view.
Dernière édition par ykz on!zuka le Ven 29 Fév - 1:06, édité 1 fois | |
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Yak's on!zuka je suis un geek pro
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| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 0:58 | |
| high_plains_Bifta a écrit: Q6. La dernière fois, vous aviez parlé que le boost dans TMN-F sera impossible et donné quelques vagues idées de comment cela pourrait être arrêté. Maintenant que nous somme si proches du lancement, pouvez-vous nous dire avec certitude comment cela sera stoppé ?
Tous les serveurs seront limités par niveau excepté quelques serveurs officiels. Seulement deux serveurs dédiés pourront permettre d'atteindre le top, un pour Nations et un pour United. Pour y entrer, il faut d'abord être passé par nombre de serveurs officiels pour prouver le niveau. Ces serveurs officiels seront lancés par Nadeo ou par des personnes très importantes.
Q7. Il y a encore quelques bugs qui jonchent TMU, comme les panneaux à damier rouge et noir, le bouton "Rafraîchir" qui ne marche quasiment jamais, ou même le bug dans le MT ou du texte est parfois invisible, etc. Cela sera-t-il corrigé dans TMU-F ?
Pour ce genre d'ennuis, le mieux est de tester la beta et de savoir si ça fonctionne correctement.
Q8. Comme vous l'avez remarqué, il y a eu une longue discussion sur ce qui est devenu le mix-mapping (modifs hexadécimales etc.). Étant les créateurs du jeu on vous trouve étonnament laxistes sur ce point, Is y'a-t-il une opinion officielle sur ce phénomène, comptez-vous l'arrêter, l'encourager ou l'ignorer ?
Je ne peux pas répondre à ça pour le moment. Le détecter et informer les joueurs dessus est bien pour le moment. Mais on a d'autres choses à faire pour l'instant.
Q9. Comme on le sait tous, TMN est la version gratuite de TMU. Comment comptez-vous convaincre ceux qui ont la version gratuite pour passer à la version payante, ceux qui pensent que TMN est assez pour ne pas passer à TMU ? Avez-vous pensé à offrir des périodes d'essai ?
Avant, United était un jeu séparé de Nations. Avec la clé de TMU, on peut jouer à Nations avec tous les petits avantages de United, comme les temps officiels, les Maniazones, les Manialinks, etc. La dernière raison est de désactiver le transfert de données pour les joueurs de Nations. Actuellement, c'est un gros plus d'avoir United, mais c'est pas totalement différent.
Q10. Maintenant, TMU est sorti depuis plus d'un an et a gagné plusieurs prix dans la presse spécialisée, comme le jeu de course de l'année de Shacknews, que pensez-vous de ce succès ?
C'est facile de dire que TrackMania mérite plus que ce qu'il a actuellement. Mais beaucoup pensent que les jeux sont comme des films et non comme des sports. Les films sont bien, il y a beaucoup de vidéos faites avec TM ^_^, mais je vois Trackmania comme le meilleur Simulateur de Trackmania. Et je pense que pour ça, on devrait avoir le score parfait ^^
Dernière édition par ykz on!zuka le Ven 29 Fév - 1:07, édité 1 fois | |
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Yak's on!zuka je suis un geek pro
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| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 0:59 | |
| high_plains_Bifta a écrit: Comme promis, voici un petit résumé de tout ce qui a été dit durant l'interview : Il y aura des nouveaux blocs seulement pour les environnements TMO (Desert/Snow/Rally) et Stadium. L'eau de Desert sera rebondissante et l'eau de Rally le sera aussi. Plus de trous noirs sans fin. TMN-Forever aura le respawn. Le serveur maître de TMN tournera encore mais sera probablement réduit. Si vous voulez atteindre le haut du ladder, il faudra d'abord passer par des serveurs officiels avant d'arriver au serveur "Top Rank" pour être le N°1. Il y en aura deux, un pour Nations et un pour united. Il n'ont toujours pas pris de décision pour les mixmaps (maps modifiées par hexadécimale). Les contenus personnalisés seront plus restrictifs pour les joueurs de TMN-F. Je pense que toutes ces affirmations apportent quelques réponses à de nombreuses questions qu'on se posait à propos du jeu dès l'annonce de Forever. Mais avant que je vous laisse, Florent tenait à vous laisser un mot. Je voudrais finir par dire aux joueurs que je suis très excité à propos de Forever. Cette version décidera si Trackmania est un jeu normal ou un jeu qui reste longtemps sur le bureau, avec des millions de joueurs et un espace pour qu'ils puissent s'exprimer, en étant plus forts ensemble plutôt que plus faibles. Vive Forever ! Date d'Interview : 18 Février 2008 (via e-mail) Interviewer : High Plains Bifta Interviewé : Florent Castelnérac de Nadeo Questions : L'équipe de TMX Réferences : TMX-U : Première interview de Nadéo le 25/10/07. TMX-U : Topic de discussion sur le mix-mapping. TMX-U : Topic de discussion des images de TMU-F. Topic Trackmania Forever sur le TM Forum. Topic TrackMania United - Jeu de course de l'année. Mise en forme : High Plains Bifta Correction des fautes en anglais : High Plains Bifta Editeur : MrA Traduction française : Linkinito Note : Certaines réponses ont été modifiées pour raisons de grammaire. Si vous voulez lire l'interview originale non modifiée (en anglais), c'est ici, en version non modifiée. Disclaimer : Toutes ces informations proviennent de Nadeo et sont susceptibles de changer, mais qu'à la date de l'interview elles étaient considérées comme vraies. | |
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Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 7:33 | |
| bon, j'en ai loupé un paquet, mais en ce qui concerne la terre, alors la...JE SUIS POUR !!!ca remettrait les pendules à l'heures...lol | |
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YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 16:12 | |
| bon ben wait & see comme dirais l'autre.Par contre si j'ai bien compris maintenant avec TMU je pourrais rejoindre les joueurs de nation, donc notre petit server ??? Gaaaz content de te revoir ^^
ps Merci On! | |
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Yak's on!zuka je suis un geek pro
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| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 16:54 | |
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Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 17:08 | |
| wwaaa trop de lecture!!! ^^ | |
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Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 18:36 | |
| lol feignasse (mince moi non plus j'ai pas trouvé le courage de tout lire) | |
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YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TMNF : Des images Ven 29 Fév - 18:39 | |
| grave!!!jvai prendre un apres midi pour tout lire lol | |
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| Sujet: Re: TMNF : Des images | |
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