| mon premier recors TMNF a vie!! | |
|
+8Yak's on!zuka kashmiir Yak'Toy YKZ KMAFiasko YKZ MARY YKZ Puma Yak' ShiraZe bart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 3:42 | |
| je viens de récolter mon premier record TMNF a vie sur le serveur franbecois etje tiens a VOUS PARTAGER LE MOMMENT
| |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 6:18 | |
| Baaah tu mendors bart lol yé ou ton rec ^^ mé ok jte crois tkt joliii !! jai bien aimé la fin surtout :D mdr | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 7:55 | |
| Sale Atk ! Laisse le profité Shishi ! ( Jt'en veut à mort ) ^^ Bref, Bj pour le rec et continue comme sa ! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 8:03 | |