| mon premier recors TMNF a vie!! | |
|
+8Yak's on!zuka kashmiir Yak'Toy YKZ KMAFiasko YKZ MARY YKZ Puma Yak' ShiraZe bart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 3:42 | |
| je viens de récolter mon premier record TMNF a vie sur le serveur franbecois etje tiens a VOUS PARTAGER LE MOMMENT
| |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 6:18 | |
| Baaah tu mendors bart lol yé ou ton rec ^^ mé ok jte crois tkt joliii !! jai bien aimé la fin surtout :D mdr | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 7:55 | |
| Sale Atk ! Laisse le profité Shishi ! ( Jt'en veut à mort ) ^^ Bref, Bj pour le rec et continue comme sa ! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 8:03 | |
| cool gg bart^^ c'est le premier mais pas le dernier^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 17:31 | |
| J'ai rien vue! Ou peut-on le voir? Help PLz lol! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 18:51 | |
| Je vois rien non plus, c'est quoi le rec. ? | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mar 13 Jan - 19:12 | |
| lol jaimerai dire gg aussi ^^ mais de quoi on parle mdr^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mer 14 Jan - 9:33 | |
| mdr oni | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Mer 14 Jan - 11:36 | |
| c'est koi ca un record a vie!!!!!!!!! lol un record c'est fait pour etre peter je suis allé hier soir sur le serveur franbecois mais c'est du time attak lol | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Jeu 15 Jan - 18:15 | |
| mdr j'vai te le pété moi ton rec moi tu va voir xDDDD | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Jeu 15 Jan - 19:41 | |
| XD majin laisse le profité de sa joie ^^
sinon tkt pas tu va en avoir d'autres des rec pour le monde peux s'ameliorer ^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Sam 24 Jan - 17:38 | |
| Mouais .. Barte c'Est pas pour petter ta Bulle mais ton REc Stai le mien avant.. vue que javais toute les rec de se serveur il voulais en laisser au autre don il ont tous supprimer mes temps.. Mais Bon gg Quand meme haha xD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Sam 24 Jan - 19:34 | |
| c'est quoi le nom du serveur deja? | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! Sam 24 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier recors TMNF a vie!! | |
| |
|
| |
| mon premier recors TMNF a vie!! | |
|