Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
20042008
lol tmnf!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis 2 jour je galere a me connecté a tmnf des ke je joue je ne peux rester en piste apeine 1 minute et retour window tmnf ce coupe et m'envoie ce petit message puis l'autre surprise c'est ke nous avons un nombre limité d'amis !!!!
J'ai lu je sais plus qu'il s'agissait d'un problème de serveur. En fait, quand un joueur affiche sa liste d'amis ça fait travailler les serveurs de Nadeo alors vous imaginez avec 50 joueurs connectés simultanément (javais 52 pote a tmn ^^) ça crée une charge assez importante ^_^
Voilà, il me semble que l'explication est là
Donc faut lancer TMUF au lieu de TMNF vu que sur TMU c'est illimité
et pour ton runtime errore je l'ai aussi ^^ mais en 56k le téléchatrgement de mise a jour et long ^^ donc tu me diras si sa ta aider ^^
- le pilote graphique:
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
http://ati.amd.com/support/driver.html
lors d'une mise à jour de pilote, après la désinstallation de l'ancien, faire un nettoyage avec
Pfff devoir désinstalle Mozilla pour pouvoir jouer c'est se foutre de la g**** du monde la !!!!! La je leur dit vraiment pas bravo pour le coup a Nadéo en tous cas je comprend mieux les probleme que j'avais avant. Et sinon l'installation de Framework.net ne pourrais pas résoudre le probleme Oni ??
bah a la limite le net framwork 3.0 ^^ mais sa métonnerais ^^ sinon pour mozilla pas la peine de le désinstaller il faut juste mettre ie7 en navigateur par défaut^^
Dim 20 Avr - 11:13 par Yak's on!zuka