| Impossible de me connecter a TMNF | |
|
+4ykz tedted figo77 Ykz Niko YKZ KMAFiasko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 9:09 | |
| Bon je sais pas ce qu'il passe depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter au jeux pourtant hier soir j'ai joué jusque 2.00 du mat avant d'avoir une déconnection de la freebox, du coup je suis allez me coucher, ce matin je me reveil en voulant lancer le jeu j'ai ce vieux message J'ai rebooter la freebox 2/3 fois, desactiver le firewall etc mais rien a faire. Le probleme c'est que j'ai du monde qui vient aujourd'hui pour un barbec et que ce soir a 21.00 je dois etre arbitre pour un match du CMT, je voudrais savoir si yavait qques personnes qui avaient des infos la dessus j'ai regarder vite fait sur le forum de trackmania mais pas trouver grand chose. Si ya des personnes qui sont chez free je voulais savoir si ils avaient le meme probleme que moi.... Merci si vous avez une réponses ou des liens pour me guider dans mes recherches car helas j'ai pas le temps de m'en occuper ....j'ai la rage | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 9:57 | |
| Tu nest pas le seul Fiasko j'ai la meme chose que toi pour moi c le serveur nadeo qui merde | |
|
| |
figo77 Braqueur
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : lognes Loisirs : ping pong, foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : figo77 ma team : Yakuza Réputation : 4 Points : 11 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 10:08 | |
| oé je confirme même probléme et je sui sfr!!! peut-étre que le serveur maitre a pris la foudre qui sait!!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 10:15 | |
| Estimer vous heureux le mien now plante au demarrage xDDDD il m'affiche meme pas l'info pour te dire qu'il essaye de se connecter au serveur nadeo pour te connecter a ton compte xDDD | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 11:04 | |
| Yop changement de code defaut 12029 pour moi Grrrrrrr je voulais allez sur Challenge TMU | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 11:12 | |
| Humm c'est space je vais voir si je trouve quelqu chose sur internet pour voir d'ou sa viens xP
-edit-
bon sa viens bien de nadeo car j'ai regarder si sa pouvais venir des MAJ mais la a ce moment la "La recherche de la mise a jour de TmForever a échoué ! mauvaise config. de proxy"
hors cela viens pas de mes proxy car je sui connecter sur msn et internet explorer n'a strictement aucun proxy de config :/
donc la je seche et donc la seul reponse que j'ai trouver c'est que les serveurs de Nadeo sont Down enfin bref j'espere un retour a la normal vite fais xP | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 12:31 | |
| ho Nadeo regle sa vite !! Pareil sa merde pff | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 12:54 | |
| Slt tlm pour ma part j'ai le même blem sauf que j'ai remarqué un petit truc on passe de game7 game9 es que c normal mes moi je né pas de msg d'erreur j'ai cherché un peu sur le net histoire de trouver un support trackmania mes rien j'ai meme ré installée tm et rien | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 13:05 | |
| mes ausi un autre truc j'arrive a me connecté mes avec la version gratos le premier compte que j'avais crée avand d'acheter le jeu
mes le compte que j'ai acheter avec le cd sa marche pas il doit avoir un serrieu blem chez nadeo alor que hier sa marché encore vere 1h ou 2h | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 13:14 | |
| Ca marche avec un compte nation.. C'st une bonne nouvelle tout le monde peu play. | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 13:41 | |
| Certain colegue VODR ont ce probleme aussi il faut dl tmnf lui marche appaerement c est le serveur TMUF qui plante moi il a marcher tout la journee voilou
bb et biz | |
|
| |
Dawk administrateur
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 13:43 | |
| C'est bon tout refonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 13:48 | |
| Ils Ont peut etre Creer un Nouveau Serveur TMUF a cause du nombre de Peoples en Plus ????^_^ xP
enfin bref je sais pas mais si tout est revenus dans l'ordre sa dervrais etre bon je vais suivre cette affaire de pret voir si ya pas des news sur ce que je viens de dire ou des trucs comme sa ^_^ | |
|
| |
Dawk administrateur
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 15:45 | |
| - Yak'crash77 a écrit:
- Ils Ont peut etre Creer un Nouveau Serveur TMUF a cause du nombre de Peoples en Plus ????^_^ xP
Un dimanche je pense pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 16:38 | |
| A MERDEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! ON EST DIMANCHE!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDD (le mec qui est pas paumer dans le temps ^^)
ba alors sa viens d'un bug^^ | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 17:21 | |
| MDR crash sa ce vois que tu sort pas souvent de chez toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 17:28 | |
| Tu deconne je suis sortie Mardi avec des potes,mercredi avec mes best jeudi je suis sortie avec de spotes et j'ai fais voler mon Rafale RC ^^ et vendredi Japan Expo ^_^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 18:04 | |
| Bon ben cool c'est revenu je pensais pas a un crash de la part de nadeo... en topus cas bravo ils ont refait ça rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 18:25 | |
| Ouai sa c'est clair bravo a eux pour avoir gerer la situation rapidement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF | |
| |
|
| |
| Impossible de me connecter a TMNF | |
|