| Impossible de me connecter a TMNF | |
|
+4ykz tedted figo77 Ykz Niko YKZ KMAFiasko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 9:09 | |
| Bon je sais pas ce qu'il passe depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter au jeux pourtant hier soir j'ai joué jusque 2.00 du mat avant d'avoir une déconnection de la freebox, du coup je suis allez me coucher, ce matin je me reveil en voulant lancer le jeu j'ai ce vieux message J'ai rebooter la freebox 2/3 fois, desactiver le firewall etc mais rien a faire. Le probleme c'est que j'ai du monde qui vient aujourd'hui pour un barbec et que ce soir a 21.00 je dois etre arbitre pour un match du CMT, je voudrais savoir si yavait qques personnes qui avaient des infos la dessus j'ai regarder vite fait sur le forum de trackmania mais pas trouver grand chose. Si ya des personnes qui sont chez free je voulais savoir si ils avaient le meme probleme que moi.... Merci si vous avez une réponses ou des liens pour me guider dans mes recherches car helas j'ai pas le temps de m'en occuper ....j'ai la rage | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a TMNF Dim 5 Juil - 9:57 | |
| Tu nest pas le seul Fiasko j'ai la meme chose que toi pour moi c le serveur nadeo qui merde | |
|
| |
figo77 Braqueur