Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 2 Mai - 7:46 | |
| pour mon cas kan j'etais petit la television n'avait pas encore ete inventé alors les dessin animé!!! pour en voir il fallait courir devant les murs de la grotte ou mon papa-sapiens avait dessiné sa chasse . fresque! ca s'appelle maintenant mais ceux n'est rien d'autre ke l'origine du graff lol cApiTAine CAVERNE | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 2 Mai - 7:52 | |
| ah oui dolu, t'es du genre la famille pierrafeu comme fiasko ^^ | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 2 Mai - 11:51 | |
| Lol jl'imagine bien ^^a galéler avec ces silex pour faire son feu et pouvoir faire cuire son gibier mdr . | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 20 Juin - 8:04 | |
| coucou les yak's, et ben moi je suis de la génération club dorothée,sisi rappelez-vous: dragon ball z , saint seiya, juliette je t'aime,le college foufoufou, nicky larson, ken le survivant, ranma 1/2 et plein d'autre encore. oui je suis resté un petit enfant malgrés mon age avancé(32,sniff), et j'adore toujours ca. mais faut pas me parler de bob l'eponge ou de franklin, je conné po, moi c'est les manga mon truc. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 20 Juin - 8:29 | |
| mdr pourtant tu ratte quelque chose bob l'eponge c'est trop bien ^^serieux c'est bien marrant!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 20 Juin - 9:04 | |
| ha moi j'een ai vu des dessins animé...DBZ,ranma 1/2, nicky larson, cobra,saint seya,iria,sailor moon (et ouais j'ai regardé sailor moon...),trigun, you're under arrest,bt'x,sakura (lol),les torues ninja mdr et plein plein d'autre !!! mais aujourdh'ui je mate encore plein de dessins animé lol jme tape des delire ac mon ti frere et ma tite soeur ^^ j'vous ferai une liste de tout les mangas et DA que j'ai vu et regarde ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 20 Juin - 12:03 | |
| baxter ya le manga bleach qui déchire ttout et qui et de la même trempe que dbz ou sayar | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 20 Juin - 12:57 | |
| Capitainnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee Caverneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Vous allez voir comment je vais vous cramer la tete avec mon ti silex bande de petit jeune c... Baxxter attend quand tu auras des momes franklin , bob l'eponge, chiper le renard, petit potam, n'auront plus de secret pour toi ^^ Par contre je me suis acheter Ghost In The Shell-Stand Alone Complexe-Le Rieur , c'est pas du niveau des 2 films mais le scenar et pas mal nivo graph ça le fait mais sans plus par contre il dure 2h20 mais bon cava on voit pas le temps passé. Y'en a qui on vu les series ghost in the shell ? ça vaut koi? | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 20 Juin - 13:08 | |
| Ghost in shell les series : DE LA BOOOOOOMBE !!!! Des scenarios complexes à souhait et des graphismes sympa (pas comparables aux films) LA 1° saison est vraiment sympa avec le hacker (le rieur) et les episodes sont du type : - Stand alone (1 episode, 1 scenar) - Complex (le scenar de base de la 1° saison qui dure sur au moins 1 dizaine d'episodes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance | |
| |
|
| |
| [Split] Dessins animés d'enfance | |
|