| [Split] Dessins animés d'enfance | |
|
+19YKZ GU3GR3 Yak's CoRaLy Canna YKZ fujiwara tofu kashmiir Yak' ShiraZe kamus Yak L@chieuZz YKz K3rTiS YKZ MARY YKZ FONFON Winter ykz ekitchi Quinou77 YKZ KMAFiasko Julchep Metaleu d3mon3 Yak's on!zuka 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 12:33 | |
| euh j'ai pas 11 et demi moi pti bonhomme moi a 11 ans c'etait pas des truk de fille qu'on regardait c'etait dragon ball z ,les chevalier du zodiaques, alors fait po le malin par le météore de pégazzzzzzzz^^ | |
|
| |
d3mon3 Porte Flingue
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Munich Allemagne Loisirs : volley-ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 12:38 | |
| 11 ans tu es un tricheur sur ton profil c'est marquée 27 !!!
CHEATER CHEATER CHEATER CHEATER CHEATER
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ je t'adore on! ! | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 12:38 | |
| pff moi a 11 ans c'était eux les films de boule que je regardais je dek xDDD a 11 ans je sai plus se que je regardais :) | |
|
| |
Julchep Sous-Chef