| [Split] Dessins animés d'enfance | |
|
+19YKZ GU3GR3 Yak's CoRaLy Canna YKZ fujiwara tofu kashmiir Yak' ShiraZe kamus Yak L@chieuZz YKz K3rTiS YKZ MARY YKZ FONFON Winter ykz ekitchi Quinou77 YKZ KMAFiasko Julchep Metaleu d3mon3 Yak's on!zuka 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 12:33 | |
| euh j'ai pas 11 et demi moi pti bonhomme moi a 11 ans c'etait pas des truk de fille qu'on regardait c'etait dragon ball z ,les chevalier du zodiaques, alors fait po le malin par le météore de pégazzzzzzzz^^ | |
|
| |
d3mon3 Porte Flingue
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Munich Allemagne Loisirs : volley-ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 12:38 | |
| 11 ans tu es un tricheur sur ton profil c'est marquée 27 !!!
CHEATER CHEATER CHEATER CHEATER CHEATER
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ je t'adore on! ! | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 12:38 | |
| pff moi a 11 ans c'était eux les films de boule que je regardais je dek xDDD a 11 ans je sai plus se que je regardais :) | |
|
| |
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 12:52 | |
| pariel que Oni on est pas de la meme génération mais les déssins animés été les memes :D :D | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 14:17 | |
| Pffff j'ai un gamin de 5 ans qui me saoul avec ces Pokemons et patati & patata sur les maitres pokemon et nanani nanana avec mes cartes pokemon (qui coute 4€ et des brouetttes sale bande de voleur) Donc arreter moi ce flood de Pokemon ou j'vous balance mon gamin pour qu'il vienne vous en parler ^^ | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 14:25 | |
| hum non ton gamin resteras a sa place pour te souler ^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 14:49 | |
| malgré notre petite difference d'age oni! sache que nous regardions les memes series! Pour moi c'etait plus Dragon Ball Z que les chevaliers du zodiaque mais j'aimais bien les 2! :D | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 14:51 | |
| oula oula le sujet par en couille mai en meme tem il a tenu longten celui se ki prouve ke sa nou tien a coeur se tmt alors ya encor des espoir sa sa pete c cool PS:desoler mai connai pas non plus pokemon plus comme oni en y rajoutan goldorack kil a du oublier de mettre parske je pensse ki regardai sa ossi | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 14:52 | |
| lol jul javai mm pas vu ton post! ^^ | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 20:26 | |
| Juste pour la parenthèse sur les Dessins animés :
Quinou : tout pareil, moi c'est DBZ et les Chevaliers du Zodiqaue à fond ! (d'ailleurs j'ai matté TOUS les épisodes cet été pour me remmémorer tout ça ! Et puis y'a les tous nouveaux épisodes qui sont sortis là ! Trop le piieeeedddd !!!! )
Pour revenir à la compétition, oui j'ai posté ce que je pensais, et je suis content que tu sois de mon avi Fiasko :) | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 21:05 | |
| La derniere fois jai parlé des GT ac un pote! i ma trop chauffé pour les mattés! moi jai vu que les dragon Ball et les DBZ! les GT mattiraient pas jusque la mais faut que jvois sa! PS: qd j'etais petit jesseyai de me transformer en super guerrier!! jamais reussi... :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 21:22 | |
| Mdr quinou, t'es trop fort :D
Pour les GT, moi je les ai tous télécharger au mons 2-3 fois mais je les ai jamais tous regarder .. franchement ? Ca vaut pas DBZ. Voir même pas du tout ! C'est même plutôt chiant en fait. Y'a que la transformation en Gogeta 4 qui est intéressante (un épisode quoi, que tu peux chopper sur Youtube ou autre).
Par contre les derniers des chevaliers du zodiaque là .. IMMANQUABLE !!!!!! | |
|
| |
d3mon3 Porte Flingue
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Munich Allemagne Loisirs : volley-ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 21:47 | |
| oui j'ai vu aussi les GT c'est pas mal ! | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 16 Fév - 21:54 | |
| idem pour moi dragon ball et Z chevaliers du zod sans oublier le culturissime Olive et Tom lol!!!!!! bah oui!!!hihi ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 2:52 | |
| oé les cdz sa déchire quand tu parle des derniers tu parle de la bataille d'Ades^^ je pense moi je n'est que 11 épisode et en vo sous titré^^ mais si ta un lien sa m'intéresse
et moi j'arrive presque a être un super guerrier quand jsui on toilettes pour le moment je devient tout rouge et une goutte de sueur mais je désépere pas | |
|
| |
d3mon3 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 8:35 | |
| moi c'est naruto, totaly space | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 13:15 | |
| ben s'etait dragon ball z ,le college fouf fou fou loool enfin tout se qui passait au clud dorothée lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 17:59 | |
| Yes Club dorothé représeeeeeeeeeente !!! | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 18:31 | |
| Je change de sujet :D mais serieu GG l'avatare de mary , belle figure :d:d | |
|
| |
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 18:34 | |
| ah ouai énorme changement de sujet mais c'est vrai qu'il est beau l'avatar :D | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 19:14 | |
| ben moi je regardai heuuuu...... sailor moon heuuu.... pi je sai pu !!
parcontre tous les matin avan daller o taf je regarde titeuf sa me fai delirer et sa me mai de bonne humeur tte la journee !!! | |
|
| |
Julchep Sous-Chef
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 19:29 | |
| moi desfois je regarde Bleach le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 21:29 | |
| arf moi le matin c'est barbe rouge en ce moment ^^ a chiez^^ jprefere les télétubbies^^ et jvai avoir du boulot en avatar je le sens
profitez pour faire des demande jai un prog en essaie il reste en gros 27 jour d'essai^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 17 Fév - 23:16 | |
| lol ben moi c'etait Casimir, Albator, Goldorak Watoo Watoo après le club dorothée pas suivie, je préférais allez jouer avec les filles ^^ | |
|
| |
kamus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : abidjan Loisirs : jeux vidéos et mangas mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : trt Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 10:52 | |
| moi ne ce moment c es chevalier du zodiaque chpitre hades ,bleach et naruto sinon a 11 ans c etai plutot DBz et olive et tom ( notons k il y a ke 3 ans donc je me souviens^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance | |
| |
|
| |
| [Split] Dessins animés d'enfance | |
|