Auteur | Message |
---|
kamus Porte Flingue
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 10:52 | |
| moi ne ce moment c es chevalier du zodiaque chpitre hades ,bleach et naruto sinon a 11 ans c etai plutot DBz et olive et tom ( notons k il y a ke 3 ans donc je me souviens^^) | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 12:21 | |
| Arfff javé pas vu votre sujet !! Honte a moi !! lol sinon moi dpuis kjsui gosse jlache pa les mangas mdrr mais a lépok ouai c t DBZ les chevaliers du zodiaque olive é tom nicky larson etccc etccc é ofaite Winter pour les saints seiya apres asgard c hades ya u deux saisons apres ya encore u un truc mdrrrr c tenkai hen jcrois é la c hades : élysion hen ... ya 2 épisodes de sorti ... arffff bon courage si tu ve un site pour trouver tous ca demande moi par msn alé bye les yak's | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 13:29 | |
| Tiens d'ailleurs tu mates quoi en ce moment Shiraze ?? Moi je viens de finir une mini serie en 13 ep qui s'apelle Shingetsutan Tsukihime (bonne petite histoire de vampire et de mec qui grace a son regard peut decouper tout ce qu'il veut, mais c'est pas violent c'est meme presque poetique) et la je viens de démarrer Tokyo Majin Gakuen Kenpucho ça m'a l'air d'etre pas mal du tout... | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 15:32 | |
| moi c'est bleach en ce moment ^^ et bientot ékitchi va me dl le vagabon | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 15:40 | |
| moi le matin c'est que dals j'ai meme pas le tems d'allumer la tv , jme lev a 6h55 pour partir a 7h05 quand je vais au boulot | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 19:10 | |
| Lol metalleu moi les mangas c'est le soir quand les momes sont au lit^^ le matin, voir meme toute la journée c'est Gulli chez nous... Sinon Bleach j'ai pas accrocher et j'ai une soixantaine d'ep sur le pc lol me suis arreter a l'episode 7 | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 20:36 | |
| Jayce et les conquerants de la lumiere, ça, c'etait du D.A. !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 22:11 | |
| oé jme rapelle c'était bien sa aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 22:42 | |
| Arfff sacrilège cher Fiaskoo mdrrr matte le reste des bleach si taime le manga tu va aimer c sur ... tkt mdrr sinon en ce moment jmatte les Shiguri un truc de samourai.. capeta un truc de kart é de f1 héhé :p sinon plin de truc enfaite jdébute les séries ki mon lair intéressante ... é ton truc la tokyo majin jlé é vu son a la 2eme saison la ... Sinon si vous savez pas koi matté regardé GTO ca sait dla boombe é ya osi d bonnes séries jap ki sont pa mal ... Genre IWGP c avec des acteurs .. mé c cool enfin faut aimer le japon koi mdrrrr alé bye les Yakuuuzaaaaassss | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 22:58 | |
| au debut j'ai eu du mal avec GTO et finalement j'aime assez mais je ne vois qu'un episode une fois de temps en temps.
Anime qui est excellent : Samourai Shamploo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 19 Avr - 23:19 | |
| Encore mieu afro samourai !! é kenshin le vagabond le 1er film une merveille !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 20 Avr - 0:46 | |
| oé gto c'est de la bombe c'est cool ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 20 Avr - 7:03 | |
| rahhhhhhhhhh oui Kenshin, une merveille ce film. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 20 Avr - 9:25 | |
| ouai GTO c'est genial moi j'ai adorer et la ben je regarde les bleach aussi c'est sympa !! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 20 Avr - 13:34 | |
| ben moi jai regarder le premier episode de GTO , jai po tro kiffer !!! jprefere les initial D , ou encore bleach !! GTO jai po acrocher du tou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 20 Avr - 16:26 | |
| comme beaucoup de personne gto n'est pas accrochant au debut ^^ fallais insister lachieuse et tu aurais vu toute la force de ce manga | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 20 Avr - 18:39 | |
| mouaiiiiii !!!nan merci !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 20 Avr - 21:52 | |
| Rooo t nuuuul Lachieuse !! hihihihihihhi Sinon ya osi le film Akira ca c une Tuerie osi !! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Lun 21 Avr - 18:55 | |
| Le film oui, il est terrible, mais le manga est mille fois mieux. Si tu ne l'as jamais lu, il faut que tu t'y mettes tout de suite.
Des personnages qui avaient peu d'importance dans l'anime deviennent des "elements clefs" dans le manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Lun 21 Avr - 20:07 | |
| oké c noté jv essayer de le trouver sur mumule Thxxx kashmiir | |
|
| |
YKZ fujiwara tofu Braqueur
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Suivre les traces de gommes Emploi : Court Circuit. Loisirs : Peche, Conduire, Paint Ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 25 Avr - 17:47 | |
| Ghost in the Shell ;Gummm; Ninja Scroll ; Cobra ; Guyver "Pas mac ", sont aussi de bon manga . A voir ou revoir | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 25 Avr - 18:15 | |
| Cobra, c'etait genial !!!! Des nenettes en veux tu en voila, un scenar en béton. de l'humour et un bras qui detient un canon à rayon delta ^^
Tiens d'ailleurs, vous saviez que l'auteur s'est inspiré de notre Jean paul belmondo national pour le physique et les trait de caractere de cobra. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 25 Avr - 23:10 | |
| ah bah je savait ^^ c cool sa en plus jadore bebel ^^ ce sujet n'est pas si inutil^^ | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 26 Avr - 11:33 | |
| Tmtc quinou les DBZ qu'on c'est maté , genre aussi y'avait olive et tom et tout lol c'était trop frai j'avou maintenant les dessins animés qui passe en ce moment perso c'est trop pourri mdr genre pokémon dora l'éxplo... mdr | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 26 Avr - 12:06 | |
| arréte mecs dora l'exploratrice sa déchire a mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort je decs | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 26 Avr - 14:43 | |
| Mdr faut assumé mec si t'aime bien t'aime bien ^^ c'est toi qui vois mdr n'es pas honte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance | |
| |
|
| |
| [Split] Dessins animés d'enfance | |
|