Auteur | Message |
---|
Canna Shatei : Chef de gangs
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Sam 26 Avr - 14:43 | |
| Mdr faut assumé mec si t'aime bien t'aime bien ^^ c'est toi qui vois mdr n'es pas honte ^^ | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 27 Avr - 5:40 | |
| Moi quand j'étais petite j'adorais Tom Sawer, ca même mtnt tu m'en redonnes je te regarde tout lol et aussi He Arnold ^^ avec Elga Pataqui =) | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 27 Avr - 17:46 | |
| dora c'est ma vie tropp love sérieu , bon j'ai aps été la dla journée car bon la chui un peu bourré^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 27 Avr - 18:07 | |
| lol metaleu est en mode coca en ce moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Dim 27 Avr - 21:28 | |
| juste coca !! ^^ nan mentaleu c'est un sérieux ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Lun 28 Avr - 9:44 | |
| lol serieux hummmm hummmm | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Lun 28 Avr - 10:50 | |
| oui du coca avec du wisky dedan | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Lun 28 Avr - 11:22 | |
| avec du wisky hummmmmm ^^ cul sec !! ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Lun 28 Avr - 13:29 | |
| rhoooo alcoolikkk metaleu mdr !! ALLEZ CU SECCCC !!! églouéglouéglou !! il est des noooOOtre il a bu sont verre komME les ooOOtreeuuuu !!! hihihiiii | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Lun 28 Avr - 13:43 | |
| mdrrrrr la chieuse Ac moderation, sinon sur la piste ca fait des degat, de l'herbe des toit ya que ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Lun 28 Avr - 17:49 | |
| C'est çà qui est marrant la route devient trouble , des virages apparaisses o derniere moment mdr que des imprevues ^^ | |
|
| |
YKZ fujiwara tofu Braqueur
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Suivre les traces de gommes Emploi : Court Circuit. Loisirs : Peche, Conduire, Paint Ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 2:56 | |
| ONI tu nous chante Dora STP | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 9:20 | |
| lol oni il kiff dora ^^ y a un truc que je mattait aussi quand j'etait goss c'etait les power rangers hummm bouh la honte^^ ba oui j'etait fan du club dorothée!!^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 10:56 | |
| bah moi mon dessin animé d'enfance preferé c'etait Jayce et les conquérants de la lumiere mais aussi Goldorak!
Ah merde j'oubliai aussi Albator! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 10:58 | |
| Ah ben si on parle de gars en pyjama, pour ceux qui ont mon age, doivent surement se souvenir du meilleur entre tous, j'appelle le grand, l'unique sherif de l'espace : X-OR | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 16:55 | |
| x-or ............!!!ya pas plus fort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 17:39 | |
| ^^ oni tu me fait pensé a la pub vigor ^^ j'sais pas si c'étai ton intention ^^mais c'est bien trouvé ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 18:16 | |
| ^^ oui c'était mon intention ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 19:02 | |
| lol vives les conversations lol sa par de dessin animé et on arrive au produits ménagé ^^ des barres kan même et j'sais pas si vous connaissez Ranma 1/2 ou même mieu niky larson çà! c'est du desson animé^^ avec la meuf o gros marteau ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 20:12 | |
| Bah ouiii X-or é sen oublié sankukai mdrrr !! ouai jconais Polo Tinkiiiieteeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Mer 30 Avr - 20:46 | |
| t'inquiete polo les dessins animé dont tu parles on les regardai quand on avait 8 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Jeu 1 Mai - 11:30 | |
| moi j'sais plus du tout quel age j'avais tout ce que je sais c'est que j'étai un peti nenfant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Jeu 1 Mai - 23:06 | |
| je crois meme que t'etais pas encore dans les testicules de ton pere...
Et oui j'avais pas 10 ans encore... | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 2 Mai - 0:16 | |
| AAA ba moi Le roi lion mdr en passant par blanche neige, peter pan et cendrillon xD | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance Ven 2 Mai - 7:46 | |
| pour mon cas kan j'etais petit la television n'avait pas encore ete inventé alors les dessin animé!!! pour en voir il fallait courir devant les murs de la grotte ou mon papa-sapiens avait dessiné sa chasse . fresque! ca s'appelle maintenant mais ceux n'est rien d'autre ke l'origine du graff lol cApiTAine CAVERNE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Split] Dessins animés d'enfance | |
| |
|
| |
| [Split] Dessins animés d'enfance | |
|