ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: recrutement tedted Jeu 17 Mai - 17:29 | |
| je m'apele TED-TED,je sui le frére de djodjo :D et je débute sur ordi mai pa en matière de jeu de voiture lol je joue a TMN depuis bientot une semaine et j'avance a grand pas je remercie la team YKZ de m'avoir proposer de faire parti des leurs et je me battré sur le bitume jusqu'a épuisement de mes pouces!!!!!lol a bientot sur les map!!TED-TED | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement tedted Ven 18 Mai - 0:12 | |
| PA DE PROBLEME TED-TED T LE BIENVENU ICI EN PLUS DJDODJO MA DIS KE T T UN BOSS O JEU DE CAISSE ALOR JE SENS KE TU VA ASSURER PAR LA SUITE :) + | |
|
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement tedted Ven 18 Mai - 1:20 | |
| WELCOME tedted fé toi plaizz sur le bitume!!!! et je repete NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pa pour toi ted) ciao all a la prochaine et bonne bour!!!!!! | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement tedted Ven 18 Mai - 11:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement tedted | |
| |
|