| Moi, le ptit Nouveau !! | |
|
+8YKZ GU3GR3 Ykz gaaaZ Yak L@chieuZz Yak' ShiraZe YKZ MARY YKZ AbelRoad Yak's on!zuka ykz spilus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Moi, le ptit Nouveau !! Jeu 29 Nov - 17:21 | |
| Voila je viens de rentrer ds cette team =DD Je m'apelle Paul j'ai 15 ans mon surnom c'est: SpiLus Sa fait 6 mois que je joue. J'espere me faire des amis dans cette team xD et aider la team quoi !! ^^ allez tchOu a tout le monde !! =D :D | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Jeu 29 Nov - 17:35 | |
| bonjour
moi ya po de sushi
j'attend la réponse des collègue et je te filerais ton kimono ^^ | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Jeu 29 Nov - 19:24 | |
| moi je dit plus on est fou plus on rit | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Jeu 29 Nov - 19:25 | |
| recoucou pour moi c'est oki aussi tu joue bien spilus!! | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Jeu 29 Nov - 19:26 | |
| putain mary tu kiffe les chat a mort toi par contre ne met plus l'avatar que tu avait avant.
Il ma foutu le cafard | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Jeu 29 Nov - 20:01 | |
| lol ne déprime pas c'est fini il a rien le chats tu peux te recoucher mon piti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Jeu 29 Nov - 20:06 | |
| bon aller je vous refile le kimono lol alors vous aller sur le lien suivant et vous liser et faite tout se quil ya d'écrie^^ clik ici pour prendre ton kimonoet surtout n'hésite pas a venire tout les jour pour te tenir au courant des nouvelles de la team ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Jeu 29 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| JE TE SOUHAITE LA BIENVENU LE PTIT NOUVEAUU lol
a biento sr la route et le fofo !!!!
BISE | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Ven 30 Nov - 6:49 | |
| plus y'a de fous...moin'sse y'a de riz abel....t'as oublier de faire les courses...(faux beatles...;) ) et c'est quoi ce bordel...la team a toucher dieu ou quoi...c'est pire que la multiplication des p'tits pains...il en pousse partout des yak'z..tu coupes, va te coucher......tu reconnect... ...un yak'z..( oh merci mon dieu d'avoir exhaussé mes prieres, merci mon dieu, d'avoir entendu ma demande...je sais mon dieu que tu as un boulot monstre, en ce moment....pour te remercier, nous allons chanter tes louanges...avec moi...plus près de toaaaa mon dieu...PLUUUUUUS PRES de toaaaa mon dieu.....PL..............oni?.........................ahhhhh non, j't'avais dis plus jouer avec le micro......remet le son tt de suite.......ONI!!!! euuuuuuh bienvenu à toi spilus...etttt, il me semble queeeee.....oui!la prochaine fois qu tu me doubles... je te creve les pneus...lol | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Ven 30 Nov - 6:55 | |
| lol tkt pas abel aucun chats na ete mal traiter pendant la durée de la mise en route de l'avatar le micro onde n'etait pas allumée sinon l'avatar aurait eté plus gorre pouwwa mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Ven 30 Nov - 11:22 | |
| mdr gaaaaz c'est le derniere recrutement du moment car faut quon familiarise avec les nouveau ,histoir de les faire aimer notre team en plus dawk et prét a formér ceux qui galere ^^
donc la classssse | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Ven 30 Nov - 12:25 | |
| Ca recrute, ca recrute... ca c bon pour la team!!!!
Bienvenu a toi aussi | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Ven 30 Nov - 16:37 | |
| sauf si on tombe sur 1 tres bon, qui veut bien de nous ^^ | |
|
| |
ykz baSS Porte Flingue
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Ven 30 Nov - 16:44 | |
| Willkommen! | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: YKZ SpiLus Ven 30 Nov - 17:20 | |
| Salut, Je vous remercie, je suis flatté !! =DD j'espere que vous gagnerez ce soir contre les [CD] ! ^^ | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Ven 30 Nov - 17:26 | |
| lut ok pour mi | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Ven 30 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Mar 1 Jan - 18:27 | |
| rrrooooo sa fait longtemps dis donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Mer 2 Jan - 13:23 | |
| yes plus de un mois et deja braqueur gg^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Mer 2 Jan - 17:20 | |
| bah attend et hoo je rigole plus pour les messages la ! | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Mer 2 Jan - 17:52 | |
| moi j'ai jamai rigoler avec sa et maintenant tu doit me respecter vu mon grade sinon ...kouik.... | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Mer 2 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Mer 2 Jan - 19:01 | |
| pour l'instant je suis le plus trankil avec mes message ^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! Mer 2 Jan - 19:11 | |
| putaiin grave plus de mille fiouuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, le ptit Nouveau !! | |
| |
|
| |
| Moi, le ptit Nouveau !! | |
|