yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: resultat tnt rallye monte carlo Mar 26 Jan - 16:56 | |
| bon sa y est les resultats on ete communique^^ http://www.tm-tnt.net/TM/ResultatRallye/Classement.htm bon perso jsuis arive 170eme ^^ j ai rien branlé quoi bravo a fiasko qui est arive 120eme (il me semble) en esperant que les maps seron meilleur o prchain rally!! | |
|
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: resultat tnt rallye monte carlo Mar 26 Jan - 17:52 | |
| Ba moi 182, alors bon... en mm temps j'ai mm pas fait toute les maps ^^. Faut dire qu'elles etaient vraiment pas terribles :s | |
|
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: resultat tnt rallye monte carlo Mar 26 Jan - 18:22 | |
| Moi 121 eme!! Faut dire aussi que pour la majorité vous aviez l'eof a train donc pas trop le temps de passer sur le serv! Mais les maps étaient bien moisies aussi:) | |
|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: resultat tnt rallye monte carlo Mar 26 Jan - 18:32 | |
| s ete surtout le mod qui fesai chier tu voyai meme pa les trajectoires lool | |
|
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: resultat tnt rallye monte carlo Mar 26 Jan - 18:35 | |
| Presque il fallait jouer avec les lunettes de soleil quand tu passait sur la route! Mais j'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois! | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: resultat tnt rallye monte carlo Mar 26 Jan - 21:31 | |
| Nan je fini 130eme mais j'ai pas trop tourner à cause de l'eof sinon les maps etaient facile pas rapport aux maps qu'on se tape avec l'eof et kler que le mode etait legerement aveuglant mais pour les autres rallye on devrait voir de nouveau mods a part le rally de suede ou ya de la neige aussi :p
GG les gars on fera mieux la prochaine fois dans 15j quoi ^^ | |
|
Taz Testeur de Maps Dirt
| Sujet: Re: resultat tnt rallye monte carlo Mer 27 Jan - 12:02 | |
| On est classe 25eme team je crois bien;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat tnt rallye monte carlo | |
| |
|