yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: resultat tnt rallye monte carlo Mar 26 Jan - 16:56 | |
| bon sa y est les resultats on ete communique^^ http://www.tm-tnt.net/TM/ResultatRallye/Classement.htm bon perso jsuis arive 170eme ^^ j ai rien branlé quoi bravo a fiasko qui est arive 120eme (il me semble) en esperant que les maps seron meilleur o prchain rally!! | |
|
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: resultat tnt rallye monte carlo Mar 26 Jan - 17:52 | |
| Ba moi 182, alors bon... en mm temps j'ai mm pas fait toute les maps ^^. Faut dire qu'elles etaient vraiment pas terribles :s | |
|
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: resultat tnt rallye monte carlo Mar 26 Jan - 18:22 | |
| Moi 121 eme!! Faut dire aussi que pour la majorité vous aviez l'eof a train donc pas trop le temps de passer sur le serv! Mais les maps étaient bien moisies aussi:) | |
|
yak's zigbar59 Chercheur de match