YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: galerie photo gt5 mary (kansakia) Mer 16 Fév - 21:29 | |
| Ah, elles sont simple, mais sympa j'aime bien :D En course, si tu veux des conseils, j'ai des tutos, car en course, tu a les effets de vitesses en plus, et c'est quelques choses qu'il faut absolument savoir maîtriser, mais rien de bien complexe ;) | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: galerie photo gt5 mary (kansakia) Mer 16 Fév - 22:26 | |
| | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: galerie photo gt5 mary (kansakia) Jeu 17 Fév - 1:11 | |
| http://www.gt5rs.com/vos-photos-et-videos-perso-f68/les-differents-mode-panoramiques-t3143.html
http://www.gt5rs.com/vos-photos-et-videos-perso-f68/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-mode-photo-de-gt5-t2867.html
voila pour toi ^^ | |
|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: galerie photo gt5 mary (kansakia) Jeu 17 Fév - 9:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie photo gt5 mary (kansakia) | |
| |
|