| oh Mary !! | |
|
+8Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko YKZ MARY YKZ AbelRoad Ykz gaaaZ Metaleu Yak's on!zuka Dawk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: oh Mary !! Ven 28 Déc - 1:45 | |
| Quesque je voie en bas du fofo "Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: YKZ MARY (23) " .
Joyeux anniversaire Mary!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 2:11 | |
| lol joyeux niversaire mary dawk tu ma eu plus vite grrrrrrr ^^ | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 6:05 | |
| je voulais allez le faire aussi ^^ bonne anniveraire MARY :D | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 7:01 | |
| oh lala...happy bridée, ma grande...héhéhéjuste apres noel..si c'est pas un coup du sort ça... | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 10:12 | |
| Joyeux anniversaire bon allez aujourd'hui je te laisserai me battre une fois pour te faire plaisir.
Quel fin d'année festive ca va pour toi mary noel des cadeaux et une fete ( noel pour ceux qui savent pas ) ton anniversaire encore des cadeaux et une fetes et jour de l'an ou la c carrement la fiesta .
Après ca a la rentré t'es bien fracas mais tu t'es éclater. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 10:28 | |
| yooooooo merci c'est gentil^^ hé ouai ça y et chui vielle arf ^^ he oui comme tu dit abelroad y interret que tu me laisse gagner aujourd'hui lool ta pas le choix^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 12:32 | |
| Joyeux Aniversaire vieile Mary :P LOL | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 12:52 | |
| mdr pfffffff ba oui bientot la menopose mdr haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tkt pas shiraze toi aussi tu va bientôt être vieux hihihihihi | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 13:24 | |
| tu sais c pas grave, on s'en remet puisqu'on vit avec | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 16:14 | |
| ouai toute façon on a pas le choix lol | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 21:22 | |
| Mieux vaut tard que jamais!!!!
HAPPY BIRTHDAY MARY | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: oh Mary !! Ven 28 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Sam 29 Déc - 19:21 | |
| dsl bah moi je vais un bon anniversaire en retard heiin =D | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: oh Mary !! Sam 29 Déc - 22:05 | |
| tu vas a un bon anniversaire en retard ? mdrrr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: oh Mary !! Dim 30 Déc - 9:22 | |
| llol mdr ba c'est po grave ^^ arf chui une ptite mamie mantenant snifff mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh Mary !! | |
| |
|
| |
| oh Mary !! | |
|