| Séance photo Guild wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Séance photo Guild wars Sam 26 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Dim 27 Sep - 16:58 | |
| voila voila la seance photo est terminée ^^ majinn si tu veux piquer pour ton film les photo pas de probleme ^-^choisi le tresor Yakuza comme quoi nous la crise connait pas au debut de la fête tout les inviter ne sont pas la ^^ (moi je suis le bonhomme en rouge avec les ailes ^^ les invites commence a arriver ;p L'apparition de George notre yéti a nous ^^ voici un autre point de vue cette fois on vois bien notre cape :) éditer par le grand couturier POPO ... hummmmm le nainnnnnnnnnnn (dans le jeux demoniaque devil) ^^ notre deuxieme yeti plus des inviter arrive en masse alcool + feux d'artifice en vue on commence a se positioner pour la photo de famille :) aaaa la famille ^^ et voila c'est finiiii ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Dim 27 Sep - 18:22 | |
| Cool mais les photos trop petites on voit pas trop :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Dim 27 Sep - 18:49 | |
| quinir =_= pour aggrandir la photo tu clic desus ^-^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Dim 27 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Dim 27 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Mer 30 Sep - 10:58 | |
| Fallait les agrandir dès le début nah popo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Mer 30 Sep - 16:47 | |
| je suis un flemard tu ne le sais pas sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Mer 30 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Mer 30 Sep - 19:07 | |
| bah tu le sais maintenant ^-^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Jeu 1 Oct - 9:39 | |
| Sympa ts ca XD Eh la derniere tof popo assis kié tt défoncé aps la fiesta rooh c touchant xD | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars Mer 7 Oct - 22:11 | |
| cool popo cétait bien et gg d'avoir trouver une belle alli :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance photo Guild wars | |
| |
|
| |
| Séance photo Guild wars | |
|