Aie Aie Aie !
Comme chaque année, cet été encore l’Europe entière va mettre la clé sous la porte pour aller exhiber son nouveau matelas pneumatique et une paire toute neuve de birkenstock (toujours en vente libre, malheureusement) sur le sable encombré et collant d'huile solaire des plages de France
Alors du coup, vous qui ne partez pas, vous vous sentez seuls et abandonnés.
Quelle injustice ! Pourquoi la vie vous interdit-elle le droit d'aller choper comme tous le monde quelques mycoses plantaires bien tenaces dans le sable chaud de nos rivages?
Face a une telle injustice la team XRT comme un seul homme s'est mobilisée et, vous nous connaissez, quand on fait quelque chose, on ne le fait pas à moitié.
Alors, plutôt que de céder à la facilité et d'envoyer à tous ceux qui ne partiront pas 500 kg de sable blanc livrés dans votre salon par une naïade à la peau délicieusement cuivrée à peine voilée d'un paréo, naïade avec qui vous dégusterez d'enivrants cocktails exotiques au son d'un authentique orchestre jamaïcain; on a plutôt décider de placer la barre beaucoup plus haut et d'organiser Le "Summer Relay Tour 2011" parce que vous le valez bien et qu'en plus, on ne vous entendra pas hurler de plaisir dans votre immeuble vide.....
Alors, de quoi et comment vont se composer les soirées du plus bel été de votre vie ?
C'est très simple le "Summer Relay Tour 2011" est un challenge Dirt ouvert à tous, avec ou sans team qui ce joue par équipe de trois pilotes en mode relay (pour ceux qui ne connaissent pas le mode relay, quand le 1er pilote franchi la ligne d'arrivée, ça donne le top départ au second pilote et ainsi de suite).
Toutes les maps proposées seront inédites pour tous. Il n'y aura pas de qualification préalable ni d'entrainement. Vous n'aurez que le Warm up pour découvrir, mémoriser, et trouver la meilleure trajectoire possible; il va falloir être bien réveillé et laisser parler votre feeling comme jamais!
Donc, si vous êtes partant ou plutôt restant, tous les détails et inscription sont ici ==> http://www.team-xrt.com/srt
Alors finalement, ça s'annonce pas mieux qu'une mycose entre les orteils cette histoire ?
J'en vois même déjà qui annulent leur réservation au camping ainsi que leur rendez-vous chez le podologue. Bien vu les gars et bon été à tous!