Yak'HopelessX9 oniflooder
| Sujet: Re: travaux sur le fofo Jeu 10 Fév - 16:14 | |
| Ah sisi cimer mec :P je me met a taffer sur une bannière demain dans l'aprem ;) | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: travaux sur le fofo Jeu 10 Fév - 19:19 | |
| simpa la banniere ^^ moi j'ai essayer mais jsais pas j'avais d'inspiration lol | |
|
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: travaux sur le fofo Jeu 10 Fév - 19:29 | |
| Bon sinon, les petites modifs de l'aprem, ça vous plait ou quoi ? ^^
je compte aussi rajouté un catégorie "PC", car on le sais, on tourne aussi sur PC :P
Et je me demande aussi, si ça vous plairais d'ouvrir une catégorie qui n'est pas en rapport avec le jeux, mais plus en rapport avec l'informatique, des tutos, des software (Pas de piratage bien sur :D) ect ect, ça vous dis ? xD | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: travaux sur le fofo Jeu 10 Fév - 21:22 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: travaux sur le fofo Jeu 10 Fév - 21:27 | |
| Bon, bah tout ça demain, ou samedi, c'est créer ;) après faudra remplir, et ramener du peuple :P | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: travaux sur le fofo Jeu 10 Fév - 22:16 | |
| oui ça me dit bien tiens =) Oni j'tavais demander si j'pouvais aussi avoir des droits pour créer des topics et tout =o pour gerer la section xbox et ps3 avec crash =D | |
|
| Sujet: Re: travaux sur le fofo Jeu 10 Fév - 22:19 | |
| Bon bah ok, je la crée xD, demain la section "Jeux PC" et la section euh ... bah "Pc" seront crées :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux sur le fofo | |
| |
|