| les themes pour le fofo!! venez voter! | |
|
+9Yak's DØLU1er BandicOoL Quinir Yak'HopelessX9 Yak'Toy YKZ KMAFiasko BeBe YKZ Rider YKZ MARY 13 participants |
|
voter pour le theme qui vous plais! | 1 | | 18% | [ 3 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 12% | [ 2 ] | 4 | | 12% | [ 2 ] | 5 | | 29% | [ 5 ] | 6 | | 12% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 6% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | 11 | | 0% | [ 0 ] | 12 | | 0% | [ 0 ] | 13 | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 12:29 | |
| Le 5 dechire tout je trouve !! | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 13:05 | |
| franchement tous moche je prefre encore celui denoel | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 13:58 | |
| Halalalalala le pesimiste celui la !!
elle se decarcasse pour nous trouvez un nouveau theme et toi tu di que c'est a chier !! ^^
Meme si la franchise c'est bien le slance est d'or de temps a autre !!^^
Moi je trouve toujours le numero 5 supr cool Mary !! ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 15:29 | |
| si ta des idée ba donne les bébé!! et faut pas oublier que avec la banniere sa changera tout et comme je disai la ou il y a une image avec une tete sa sera enlever et remplacer par example par une voiture ou autre on verra celon vos désire!! mais faut développer sinon jpeut rien faire! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 16:08 | |
| Pareil la 5 me plait bien aussi | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 16:16 | |
| Bon travail Mary ;)! J'ai voté aussi. Avec une une belle entête Yak ca va déchirer! Cool... | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 18:06 | |
| moi je dis la 5 et la 6 dechire tout mdr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 19:03 | |
| pareille pour la 5 je pourrai enlever le 666 si sa derange^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 19:38 | |
| satan vient a nous !! ptdr ! ^^ Aller go pour le cinq alors les autres ne vont pas venir voter lol !!! Aller lol j'ai peur u'on n'en choississe un autre !! Non pas sa !! ^^ Aller a demain les ptits loups !! ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 17 Jan - 21:56 | |
| franchement je les trouve moches ^^' | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Dim 18 Jan - 9:10 | |
| bandi tu ses quoi......... ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Dim 18 Jan - 9:19 | |
| non mary y sais pas ................^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Dim 18 Jan - 9:46 | |
| Et les votes s'arrete quand mary ? | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Dim 18 Jan - 16:14 | |
| Non je c'est pas gnagnagnagna ^_^ moi j'auré plutot opté pour qu'on celui la mais restylé pour 2009 ^^' | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Dim 18 Jan - 16:19 | |
| Lol ben ecoute je te regarde le restyle j'attend de voir le resultat !! ^^ ptdr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Dim 18 Jan - 20:28 | |
| sisi dolu il sais mais la il fait l'innocent!! pour la fin des votes je vais attendre encore 1 semaine je pensse que se sera bon^^ et si vous avez des idées ba dévoiler je suis pas madame soleil je peut deviner vos desir^^ et de toute façon y a qui n'aurons pas les mêmes gout que certain autre donc y a toujours a qui sa déplaira ^^ sa fait trop longtemp qu'on veut changer et que sa traine donc voila dans une semaine le theme sera dessider et si les personne qui n'aime pas les theme ne donne pas d'idée ba tant pis pour eu^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Lun 19 Jan - 8:09 | |
| bon voila pour vous montrez plus en detail comment le forum pourrait devenir avec le theme qui a le plus de vote pour l'instant je vous laisse le lien du forum de teste^^ http://testefofoyak.forumactif.com/forum.htm
j'ai fait une banniere mais sa ne sera pas celle la qui sera garder c'est juste pour montrer l'example et j'ai aussi enlever les 666 ou pourrait remplacer par yakuza mais pour l'instant je laisse vierge!! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Lun 19 Jan - 13:13 | |
| Pas mal! Une chose que je déplore, c'est que je trouve les écritures flous, es ce normal ou je genre de forum la est fait comme ca? Les couleurs sont bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Lun 19 Jan - 14:26 | |
| oé c'est cool... Ce que j'aime pas du tt cest les écritures en rouge foncé/ bordeau : c'est dur à lire. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Lun 19 Jan - 14:58 | |
| oé l'eflet flou et fait expres c'est pour l'effet de reflection !^^ mais tu le voi si flou que sa car moi sa va sa me derange pas plus que sa pour te dire j'avais meme pas fait gaf^^ lol quintis tu voudrais quoi un rouge comme sur le fofo plus clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Lun 19 Jan - 15:21 | |
| C'est pas si flou que ca Mary.Cool l'effet de réflection Moi j'aime bien celui la... | |
|
| |
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 20 Jan - 7:23 | |
| @Mary : oui un peu plus clair prq moi j'ai vraiment beaucoup de mal à lire, en plus j'suis miope^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 20 Jan - 10:49 | |
| lol^^ je verrais tout sa un ptit peu plus tard je pensse car la j'ai quelque soucis a regler ! dans une semaine sa devrai etre bon^^ bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! | |
| |
|
| |
| les themes pour le fofo!! venez voter! | |
|