| c'est toujours noel sur le fofo!!XD | |
|
+9Yak'HopelessX9 Yak' ShiraZe Yak's on!zuka MAJIN_JEB kashmiir Yak'Toy YKZ KMAFiasko Yak's DØLU1er YKZ MARY 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 8:02 | |
| voila ante ma fait remarquer que sur notre fofo on etait pret pour noel 2009!!!mdr donc voila va falloir changer le fofo et pourquoi pas changer un peu le design pour allez avec la nouvel collection printemps été 2009!! lool bon ok | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 8:32 | |
| mdr la collect printemps été 2009 | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 16:25 | |
| Plutot style la redoute ou 3 suisses ? | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 16:53 | |
| Pourquoi pas Bord de piscine ou plage, Bikinis et tout... LOL! Blagues a part, une belle entete de forum genre caisse Yakuza en piste en belle prise de vue? je m'y connais rien en design de forum mais faut que ca represente bien la team et TM. Seulement une suggestion...A+
Toy | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 17:23 | |
| oui c'est vrai ça, qu'est ce que tu fous On! ? quoi?..... je devais faire....une partie du boulot.......ahhhhh euhhhh Ah oui c'est vraiiiii je me souviens, mais j'avais piscine. ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 18:22 | |
| MDR KASH ^^c'est pas une excuse piscine^^
oép sa va changer mais jattend au minimum une belle bannière^^je m'occupe du reste | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 18:58 | |
| Ouaii c vrai ,on deja pret pour noel 2009 XD Nan sn Mary jte laisse en charge de nous trouver un pur thème Deja cmatin , celui ktu ma montré yétait pas mal du tout Alé faut se remuer la !! Gogogogogo Mary é ce ki veulent faire des bannieres | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 19:32 | |
| lol et VIVE NOEL 2009 mdr perso je me suis pas tres balaize niveau deco mais toy a raison un truc avec la caisse de la team en effet flouter en plein drift sur un virage long a grande vitesse sa serais bien mdr ^^ | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Jeu 15 Jan - 20:05 | |
| alé hop en + ses les solde => | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 7:15 | |
| faudrai deja trouver le theme du fofo et ensuite trouver la banniere qui va avec^^ tout a l'heure je vais chercher des themes et je l'ai posterai vous me donnerai votre avis^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 8:07 | |
| bon je vous met les model donner moi vos avis tout en sachant qu'on pourra changer des chose sur les theme par ex: la banniere le fond .... 2 3 4 5 voila pour l'instant j'ai trouver que sa !! je chercherai encore !! mais comme je l'ai dit plus haut pensser que la banniere on ne la garde pas et certaine petite image aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 14:03 | |
| Moi c'est la 3 que j'aime bien lool oué ca ressemble beaucoup a ce qu'on a actuellement mais le noir & le rouge moi j'adore ^^ | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 15:21 | |
| Oui, pas mal ces fonds ! Moi c'est la 3 qui est pas mal pcq sa va ac la couleur du Fofo ! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 15:38 | |
| Moi la une et la deux lancez un vote :) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 15:51 | |
| Sinon pour une banniere je promet rien (pas toucher photshop depuis octobre...) mais je vais essayer de pondre quelques choses ... | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 16:10 | |
| j'ai bien la 2 et la 3 moi ^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 16:13 | |
| Moi J'aime la premiere et la troisieme. La troisieme devrait etre plus facile d'y mettre une photo perso de la team et/ou modifier.... En passant j'ai trouver un slogant hier en me couchant, ca m'a frapper comme un coup de baton de baseball sur la tete lol! THE YAKUZA's The Dream Team... Faites en ce que vous voulez c'est juste que ca fait mal un coupe de baton de basseball LOL A+ Toy | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 16:36 | |
| j'adore les quebecois sont trop fort^^ bon si vous avez envie de rester dans des ton noir et rouge j'en mettrai plusieur dans ses ton la et je vais les mettre plus gros pour que vous puissiez mieu les voir cr la j'avoue on voit pas grand chose! jposterai tout sa se soir ou demain bizz | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 16:39 | |
| et toi en fait tu préfère laquelle MAry ? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 16:40 | |
| mdr ba enfaite tu voi je me suis meme pas poser la question^^ jl'ai aime tous ptetre une ptite preference pour la 5^^ | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 16:53 | |
| Mais sa fait un peu c**** de rester toujours sur le Rouge bien sombre et le noir ! ^^ Une couleur flash comme le jaune fluo sa pète ! Mdr ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 18:13 | |
| rofl et voila un fan de tektonik ^^ | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 18:22 | |
| Moi tecktonik ? ^^ T'est taré mon ptit Oni ! T'a trop bu ! O la la me traité de Tecktonik man = Insulte ! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 18:22 | |
| ah non, pas le jaune, ca fait mal aux yeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD | |
| |
|
| |
| c'est toujours noel sur le fofo!!XD | |
|