| Travaux Maison | |
|
+5Yak's on!zuka YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn benjidu87 Ykz Niko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Travaux Maison Dim 28 Fév - 6:52 | |
| Yop les petits loups voici des ptits photos des travaux les plus importants dans la maison et tout cela en 1 semaine 1/2 les trancher, evacuation des gravats, puis installation de l'eau et écacuations, douche,lavabo,lave linge,wc,evier,lave vaisseille.........et j'en passe les arrivée et évacuation la mourrice pour l'eau (froide et chaude) la Cuisine Avant Apres La Salle de Bain Avant Apres le carrelage c mon pere qui là fait avec les évacuations et la mourrice ouffffff! vive les anciens sinon le placo c moi Bon il ya pas mal de boulot encore il me reste les chambres a faire au minimum 2 pour fin mars mais mon frere monte pour le coup de pied oufff aussi et il y a Gaaaz qui viend de temps en temps ça va je ne suis pas seul sinon apres je serai sur place cela va avancé plus vite sinon j'ai mal partout j'ai pas l'habitude des gros travaux comme ça mais c pas grave pour le confort de ma petite famille ça vaux la peine Voila !!!!Gros biz a tous et a bientot | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 28 Fév - 6:58 | |
| a bientot et bon courage! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 28 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 28 Fév - 9:25 | |
| Pfiouu ah oué c'est des gros travaux, c'est pas juste une coup de peinture... Bon courage Niko et quand Gaaaz est là donne lui 2/3 coup de cravache suplementaire de ma part ^^ Bizz | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 28 Fév - 10:08 | |
| ué meme traitement pour gaaaz lol ^^ sinojn gg beau boulot ^^ si ta besoin de conseil technique n'hésite pas a me demander ^^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 28 Fév - 15:08 | |
| cool sa va sa avance bien ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 28 Fév - 17:14 | |
| du gros boulot de realiser ! bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 28 Fév - 19:50 | |
| Coucou , sa a l'air de bien avancé , courage pour la suite , fais de gros bisous à Gaaz .
Bisous A bientôt ^^ | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 18 Avr - 6:12 | |
| Yop les petits loups un petit coucou pour vous dire que nous somme dans la maison et c super et avec les beaux jour qui arrive il va y avoir les barbeucs et les fiestas..lol il ya encore pas mal de boulot dans la maison le principale é fonctionnel mais nous somme encore dans les cartons ....lol j'essayrais de passer un soir sur le serveur ou autre si je voie du monde voila dans les grandes lignes Bienvenu aux petits nouveaux et biz aux anciens | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 18 Avr - 11:39 | |
| lol cool bonne nouvelle héhé ^^ bon barbebuc a toi est bonne fiesta on attend des fotos hihi^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 18 Avr - 14:56 | |
| C coool Niko !!! :D a un de c 4 sur le game ;) | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Travaux Maison Dim 18 Avr - 22:30 | |
| BIIIIIIZZZZ NIKO a bientot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux Maison | |
| |
|
| |
| Travaux Maison | |
|