| pour tout ceux qui veulent partir ! | |
|
+6benjidu87 diablo-lord Yak_Luciferwars MAJIN_JEB OTZ YKZ MARY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: pour tout ceux qui veulent partir ! Mer 5 Mai - 16:01 | |
| a lire avant toute démission!! si tu veut démissionner n'oublie de pas poster dans se forum de façon a se que l'on puisse regrouper toute les démissions!!! est surtout essaye de t'expliquer clairement des raisons de ton départ,car comme tu le sais nous sommes une grande famille, est a chaque joueur partit c'est une grosse déception qui touche toute la team!! | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Lun 12 Juil - 17:59 | |
| coucou, bon tout d'abord, je ne pars pas de chez yakuza. Mais il faut bien admettre que ne pas avoir de manette ne me permet pas de pouvoir être présent ingame. De ce fait, j'ai du mal à penser à faire un tour sur le forum vu ke je ne pense pas du tout à trackmania. C'est donc une sorte de pause qui s'impose et ce au moins jusqu'à la fin des vacances. Bye | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Mar 13 Juil - 9:59 | |
| pas de soucis otz passe de bonne vacance bizzz^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Mar 13 Juil - 13:51 | |
| ben ça te fera pas de mal de pas jouer pendant un moment =p bonnes vacances man ^^ | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Mar 13 Juil - 14:29 | |
| yes bien vue bonne vacances a tous | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Sam 31 Juil - 7:47 | |
| Moi j'ai mon ordi qui bug très beaucoup ^^ impossible de jouer pour le moment :'( Dès qu'il serq fiable à nouveau vous en serrez au courant ^^ Voili voilou bsx bne vacance a bientôt ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Sam 31 Juil - 7:49 | |
| oki diablo a bientot j'espere ^^ | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Sam 31 Juil - 8:26 | |
| a bientot mec, Oh mary tu me decoit, ta vu lheure kil est!!!! go away from keyboard et go bronzé mdr >< jte lacherais pas! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Dim 1 Aoû - 9:46 | |
| mdr | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Dim 1 Aoû - 14:06 | |
| Je poste pour vous dire que je passe en mode amis des YAK j'ai vraiment pu le temps de jouer, et les peu de fois que je jouerai je porterai pas le tag. Je passerai de temps en temps sur le forum. ++ all | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Dim 1 Aoû - 15:43 | |
| Bye mon parrain :P a bientot | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Dim 1 Aoû - 17:34 | |
| ok c'est ton choix ^^ c'est dommage qu'on ne te voie plus on t'aimais bien :) sur ce gros bisous est ne nous oublie pas :'( | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Mar 3 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Jeu 5 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Jeu 5 Aoû - 12:35 | |
| ça c'est une mauvaise nouvelle =( bye dawk a la revoyure >< | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Ven 6 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! Dim 8 Aoû - 1:13 | |
| Arf merde Snif dawk tu va me manquer vieux :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tout ceux qui veulent partir ! | |
| |
|
| |
| pour tout ceux qui veulent partir ! | |
|