Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: mais ke ceux passe t'il!!! Sam 23 Fév - 21:44
pourquoi dans le classement tmc les Ykz sont si peux representé franchement je n'y comprend rien nous y roulons tous et seulement 6 ou 7 sont classé ceux qui place notre team 9eme. svp eclairé ma lanterne !!!!! un yakuza dans le noir
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: mais ke ceux passe t'il!!! Dim 24 Fév - 3:43
oé dolu je comptait aussi les booster ta eu raison lol
et gros mdr pour ton loisir^^
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: mais ke ceux passe t'il!!! Dim 24 Fév - 7:25
Moi je vois 20 Ykz dans le classement du TMC
PS : Quant au classement par Team t'a plus qu'à aller dans la section privé de notre forum (TAG DE LA TEAM) et tu vas tout de suite comprendre.
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: mais ke ceux passe t'il!!! Dim 24 Fév - 9:25
mdrr mais je ne trouve pas le serveur tmc avec les stats
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: mais ke ceux passe t'il!!! Dim 24 Fév - 10:19
Julchep a écrit:
mdrr mais je ne trouve pas le serveur tmc avec les stats
C'est sur notre site, en bas du portail ;)
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: mais ke ceux passe t'il!!! Dim 24 Fév - 12:14
oui le stats mais le serveur en lui meme je ne le vois jamais sur tmn
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: mais ke ceux passe t'il!!! Dim 24 Fév - 12:45
sisi TMC serveur mot de passe champion
Julchep Sous-Chef
Sujet: Re: mais ke ceux passe t'il!!! Dim 24 Fév - 13:05
ok je vais me remettre a chercher surement trop défonsé quand je l'ai cherché