| Yo tout les Yak ! | |
|
+5PoPoLeNaIn YKZ KMAFiasko kashmiir Yak's DØLU1er Canna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 11:51 | |
| Bon voila en ce moment je sais que Quinou n'est pas très présent malgré son role de coatch TM cependant j'aimerai être la en attendant son retour en tant que coatch, ;p histoire de vous motivée et de vous faire train les matchs, dans peu de temps j'aurai Ts et ainsi pourrai vous entrainer afin d'étre aux meilleurs de vos capacités ! C'est pour cela que depuis qlq tp j'essay de vous donné des horraires etc....Donc dites moi si cela vous pose probleme ou au contraire que sa vous dis bien ;p Peace ! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 11:58 | |
| yeah tres bonne iniative cana je suis a 200 % ok et puis 2 coach c'est encore mieux alors go train les yak le coach Cana est dans la place | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 12:20 | |
| Au meme titre que Quinou, je vous demande de respecter et de suivre les consignes de Canna, si vous vous engagez à suivre ses entrainements, vous respecter son travail, donc par la meme, de respecter les horaires que vous auriez convenu avec lui.
Il prendra de son temps pour vous filez des coups de mains, donc n'hesitez pas à allez train avec lui car il a assez d'experience et de skill pour vous ameliorer.
Alors go canna, dés que t'as TS et ton casque/micro, annonce le. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 13:30 | |
| Qu'un mot à dire Bravo Canna ^^ maintenant les Yak's à vous de jouer et de prouver que vous en voulez. | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 17:09 | |
| yahaa !!!! ve peter du canaaa :pppp | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 17:39 | |
| Sisi sa me fai plaisir j'suis content qu'sa vous plaiz, mais c pas pour autant que je vais vous faire des KDO ^^ alors demin matin entrainement du pouce et de l'index !! mdr non jdec nan sans rire dès que j'ai TS et surtout le micro sque TS n'est pas un problème donc voila juste le temp de m'en procuré un et op l'entrainement commence !! donc tous a vos poste histoire de maximisé nos efforts et atteindre les meilleurs de résultats possibles. Bizz | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 18:00 | |
| super cana , tu sait meme pas a quelle point sa me fait plaisir , que tu t'investis bravo et merci , et now go train ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 18:07 | |
| super initiative de ta part canna j'sui trop avec toi man ^^ tu propose des horaires de train et je viens ^^ (ah tu rigolais j'etait chaud pour l'entrainement du pouce et de l'index mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 18:52 | |
| Alors dans les horraires je peu donner, - le mercredi dans l'apres midi (disons 17h=>19h - le jeudi en fin d'aprèm (18h=>19h) - le vendredi c'est mort ^^ - le samedi qd vous voulez - et le dimanche toute la journée Donc mtn c'est a vous de tous donné vos dispos histoire qu'on coordonne tout et pouvoir tous train en mm temp ;p | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 20:13 | |
| Tu peux traduire en horaire Canada pcq Jsuis trop fatigué pour calculer xD si sais pas trop te demander.. car j'aimerais bien me faire aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mar 10 Mar - 20:23 | |
| Mdr yas cb d'heures de décalage ? dis moi et Stu veux j'taiderai :p | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! Mer 11 Mar - 0:23 | |
| 6h00
J'ai aussi besoin d'aide! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo tout les Yak ! | |
| |
|
| |
| Yo tout les Yak ! | |
|