Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 12 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/09/2007
03112007
Pour tout pb sur TMN, TMO TMS TMU...
Yo les YKZ bon si vous rencontrez tout problème sur vos jeux : TMN,TMU,TMO,TMS.. rendez-vous sur ce forum la : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/
Vous allez sur ce forum la vous vous inscrivez puis vous dites c'est quoi le pb et ceux qui s'occupe de sa vont vous donenr des solutions.... Fetes le le site et grave.
non,non,non,non... j'te parle de cuillere...c pour manger le nutella..+ la cuillere est grosse, + t'en as ds le cornet...je rapel qu'il est interdit de tremper ses "joujou extra" ds le pot communotaire....c sale...suivez mon r'gard!!! tout contrevenant se verra confisqué son ustensile durant une periode de 15 jour...loi 17-681 du 24 juin 742 av j-c, index 4, alineas 12, "la bonne tenue du yakuza"...non mé ho...on rigol po avec le nutella!!!
Dim 4 Nov - 1:15 par Yak's on!zuka