Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : St Esprit Loisirs : plouf mon jeu : nation forever et united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : 4lturbo ma team : BST mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 4 ans Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: MLC Hors Serie 100% Dirt Mer 14 Avr - 13:52
Salut les yaks,
Le MLC revient pour une manche Hors Série en attendant le début de la saison 4 pour septembre Cette manche est 100% Dirt, les inscriptions sont déjà ouvertes et les qualifications commencent vendredi Site MLC
Yug Porte Flingue
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : St Esprit Loisirs : plouf mon jeu : nation forever et united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : 4lturbo ma team : BST mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 4 ans Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Jeu 15 Avr - 18:23
ca n'interesse personne
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Jeu 15 Avr - 19:19
pour la section dirt la team a deja pas mal de compete il me semble désolé ><
£-0nic Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : nord ^^ Loisirs : tmn (bientot tmuf) mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : équipe je joue depuis : 6mois un ans ^^ Réputation : 10 Points : 35 Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Jeu 15 Avr - 19:47
je fait partie de quelle section moi >.< partant tout seul mais partant ^^
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Jeu 15 Avr - 20:11
Allez zou je viens de m'inscrire ça fait hyper longtemps que j'ai pas fait un MLC (parce que yavait pas de Dirt) donc je vais pas bouder mon plaisir pour cette 1ere édition. Ceux qui veulent me rejoindre je suis inscrit avec la team Yak R
Yug Porte Flingue
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Ven 16 Avr - 0:16
Ah enfin ^^ Vous ne serez pas tout seul y a le tout le gratin du dirt
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Ven 16 Avr - 10:55
je vais m'inscrire je pense j'adore le "gratin " !!! mais le site est en travaux
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Ven 16 Avr - 11:44
Dolu Ouép ils ont un probleme avec Mysql mais ça devrait revenir bientot
Yug Porte Flingue
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Ven 16 Avr - 16:59
Oui gros pb ca fait drole au reveil 1 DD du dedie plein, mais bon tout est revenu dans l'ordre
£-0nic Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : nord ^^ Loisirs : tmn (bientot tmuf) mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : équipe je joue depuis : 6mois un ans ^^ Réputation : 10 Points : 35 Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Ven 16 Avr - 17:18
bon on s'inscrit comment la ? expliquer moi s'il vous plait =) p.s: monic est vraiment conne =/ c'est con pour vous
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Ven 16 Avr - 18:40
Je m'y inscrit des que je suis de retour en france ;)
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Ven 16 Avr - 18:59