Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : St Esprit Loisirs : plouf mon jeu : nation forever et united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : 4lturbo ma team : BST mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 4 ans Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: MLC Hors Serie 100% Dirt Mer 14 Avr - 13:52
Salut les yaks,
Le MLC revient pour une manche Hors Série en attendant le début de la saison 4 pour septembre Cette manche est 100% Dirt, les inscriptions sont déjà ouvertes et les qualifications commencent vendredi Site MLC
Yug Porte Flingue
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : St Esprit Loisirs : plouf mon jeu : nation forever et united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : 4lturbo ma team : BST mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 4 ans Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Jeu 15 Avr - 18:23
ca n'interesse personne
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: MLC Hors Serie 100% Dirt Jeu 15 Avr - 19:19
pour la section dirt la team a deja pas mal de compete il me semble désolé ><
£-0nic Porte Flingue