| the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha | |
|
+4YKZ MARY Yak's on!zuka MAJIN_JEB Yak's DØLU1er 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Mer 10 Mar - 13:07 | |
| héhé dolu reprend du service g enfin recu ma 9800 et ca a l'aire de fonctionner donc des ce soir je vais venir vous botter le train!!!! g malgres tout kelkes messages d'erreur mais rien de dramatique
Dernière édition par Yak's DØLU1er le Ven 12 Mar - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Mer 10 Mar - 17:05 | |
| héhé tu va rien botter du tout mais bon retour xD | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Mer 10 Mar - 17:57 | |
| si il va deja me botterr moi lol ^^ bon retour dolu !!!!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Mer 10 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Mer 10 Mar - 18:37 | |
| bon la serie des merdes continue ma carte est en place pas de bleme mais mtn il me dit
"CPU OVER temperature ERROR! lol
et ensuite "sous-systeme ms-dos-16 bit" "ntvdm erreur systeme coh" lol et plus rien ke ma souris ki reste active et je suis obligé de l'arrete en mode bourrin enfaite je me suis auto-botter le cul arrrrrggggg | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Mer 10 Mar - 18:53 | |
| rofl pauvre dolu je peu pas t'aider j'y connais rien c'est vraiment galere les pc... | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Mer 10 Mar - 19:20 | |
| mais tu est sur que tu as pas un virus a chier ????? | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Mer 10 Mar - 19:33 | |
| huummm se serai pas un probleme de ventilo par hazar?? ta carte graphique est peut etre trop puissante pour que ton ventilo puisse fonctionner corectement enfin jmy connai pas trop; en esperant que se ne soi pas sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Mer 10 Mar - 19:58 | |
| bah sa pourrait venir aussi de l'alimentation !!! mais bon son erreur et souvent du a un virus !!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Jeu 11 Mar - 7:06 | |
| oni a tout dis xD ^^ enfin je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Jeu 11 Mar - 8:11 | |
| bon j'emmene mon pc chez un pote et il va lui faire une operation a coeur ouvert car mes competences s'arrete la !! enfin elles sont arreté depuis longtemps lol merci pour vos conseil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Jeu 11 Mar - 14:02 | |
| petite news ca serait mon ventilo du processeur ki ce serais decollé lol la pate thermo a laché lol de lol | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Jeu 11 Mar - 15:49 | |
| et toc dans le mille emile xD je me doutai bien que c etait un truc de ce genre la^^ en tout cas bonne chance pour les reparations :) | |
|
| |
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Jeu 11 Mar - 19:36 | |
| bon apparament c'est bon il ma recollé le ventillo et le pc tiens la marré plus de freeze tous refonctionne nickel je le recupere demain donc je le teste demain et je vous tiens au courant en esperant ke c'est fini lol | |
|
| |
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Ven 12 Mar - 22:14 | |
| c bon ca remarche apres une carte graffic, le ventillo du processeur recollé et un fucking virus ki ma obligé a reformater lol mais apparament ca tiens | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Ven 12 Mar - 22:18 | |
| Oni avez pas tords pr le virus alors !!! :) Bon retour soldat !!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Sam 13 Mar - 7:34 | |
| bah ui javait pas tort lol ^^ le massage qu'il avait fait souvent recourt as des virus qui abime du matos dans les pc la sa a attaquer la cg qui a eu pour effet de faire chauffer le pc et lui faire décoller son ventilo de cpu , mais sa pourrait etre plus grave en endommagent le disque dur ou directement le bios | |
|
| |
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Sam 13 Mar - 12:53 | |
| et oui ON! avait raison en meme temps c'est pas pour rien ke c'est mon maitre je vais m'auto-introniser !!!! aie ca pique les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Sam 13 Mar - 16:17 | |
| aoutch quelle souplesse^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Sam 13 Mar - 16:27 | |
| loool comme il se la pette oni mdrrr | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha Sam 13 Mar - 16:43 | |
| tu sais, tu serais passé par la porte de derrière et ca aurais rien changé,,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha | |
| |
|
| |
| the RETOUR!!!!! ki a foiré mais ke mtn c bon !!! hahahahaha | |
|