| [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mar 16 Fév - 19:32 | |
| Tout le monde aime un jeu ou une série d'une manière plus ou moins forte, mais sans non plus tomber dans les extrêmes. Eh bien un homme, fan de Pac-Man, s'est fait tatouer un niveau... Il aurait pu choisir un petit Pac-Man sur le bras ou l'épaule, mais non, il a décidé de le faire... Sur son arrière-train. Alors soit, ce tatouage est bien réussi, mais vous, seriez-vous prêts à vous faire tatouer ce dont vous êtes fans au même endroit ? Car avouons-le, vivre avec un niveau de Pac-Man derrière n'est pas très banal. Source: PSPGen | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mer 17 Fév - 8:15 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mer 17 Fév - 9:40 | |
| Rohh ben alors Dolu !! lol | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mer 17 Fév - 9:58 | |
| héhé c'est le seul pacman avec un trou noir !!!!!!!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mer 17 Fév - 12:35 | |
| mdrr aller toute la team ce fait tatouer yakuza sur les fesses | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mer 17 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mer 17 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mer 17 Fév - 14:04 | |
| lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL TEd!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mer 17 Fév - 18:35 | |
| mdr ted mais mtn il nous faut la photo!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? | |
| |
|
| |
| [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? | |
|