| [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mar 16 Fév - 19:32 | |
| Tout le monde aime un jeu ou une série d'une manière plus ou moins forte, mais sans non plus tomber dans les extrêmes. Eh bien un homme, fan de Pac-Man, s'est fait tatouer un niveau... Il aurait pu choisir un petit Pac-Man sur le bras ou l'épaule, mais non, il a décidé de le faire... Sur son arrière-train. Alors soit, ce tatouage est bien réussi, mais vous, seriez-vous prêts à vous faire tatouer ce dont vous êtes fans au même endroit ? Car avouons-le, vivre avec un niveau de Pac-Man derrière n'est pas très banal. Source: PSPGen | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Insolite]Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ? Mer 17 Fév - 8:15 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre