| rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce | |
|
+5Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er MAJIN_JEB kashmiir Quinir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 12:09 | |
| Bon voilà, j'ai trouvé aucun tag depuis quelques semaine. Vous devez en avoir marre de chercher qui se cache sous ce jolie pseudo, et bien figurez vous que moi aussi j'en ai marre de toujours pas aimer mon tag alrs, j'ai fais plusieurs choix et je crois que je vais prendre ce magnifique tag à une sonorité magnifique: Yak' Яו¢αЯ
( Mary j't'ai envoyé un mp) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 12:22 | |
| Ricar >>> t'en as deja bu au moins ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur