| rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce | |
|
+5Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er MAJIN_JEB kashmiir Quinir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 12:09 | |
| Bon voilà, j'ai trouvé aucun tag depuis quelques semaine. Vous devez en avoir marre de chercher qui se cache sous ce jolie pseudo, et bien figurez vous que moi aussi j'en ai marre de toujours pas aimer mon tag alrs, j'ai fais plusieurs choix et je crois que je vais prendre ce magnifique tag à une sonorité magnifique: Yak' Яו¢αЯ
( Mary j't'ai envoyé un mp) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 12:22 | |
| Ricar >>> t'en as deja bu au moins ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 14:03 | |
| n'oublie pas le kid devant merci | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 14:57 | |
| ricar espece de poivro va ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 17:47 | |
| Je n'ai pas bu, je bois pas, je ne boirai pas ! non, je trouve juste que ça sonne bien c'est simplement ça XD | |
|
| |
kiira Porte Flingue
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : En vendée Loisirs : trackmania , le sport Réputation : -2 Points : 0 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Mer 11 Fév - 18:11 | |
| Mon frère n'a pas kid sinon ricar cool comme pseudo ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Jeu 12 Fév - 12:03 | |
| lol quintis ça veut veu dire que t'a l'ame d'un futur poivro mdr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Jeu 12 Fév - 12:24 | |
| "Il ne faut pas dire : Fontaine, je ne boirais pas de ton eau" Medite là dessus. ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Jeu 12 Fév - 13:23 | |
| Lol de toute façon le jour ou il se prendra une cuite au ricard il sera calmer sur l'alcool pendant un moment^^ | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Jeu 12 Fév - 15:01 | |
| lol tu dit je ne boit pas je buverai pas mdr tu dit sa parce que ta 13 ans md | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce Jeu 12 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce | |
| |
|
| |
| rho j'en ai marre, mais j'ai trouvé une soluce | |
|