| Serveur Trophy Dirt de Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 9:53 | |
| Bon je viens d'ouvrir le serveur il se situe en France/Franche-Comté/Haute Saone ile se nomme :Trophy Dirt Yakuza | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 12:23 | |
| oki, c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 18:58 | |
| euh y'a une map qui est trop longue ==>1.50 min et une autre map qui est quasiment que bitume donc bah je viens les signaler.Plusieurs joueurs sont d'accord avec moi.
Es-ce que le trophée va comporter 8 ou 6 maps? car je trouve que 8 ça serait un peu beaucoup.enfin bon sinon c'est pas grave.Voila bonne soirée | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 19:34 | |
| Et on ne vois pas les autres voitures sur le serv., ca fait comme le bug qu'as eu le modlap arena fut un temps.
Et je confirme aussi ce que vient de dire benji : les 2 maps sont de trop. | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 20:50 | |
| Nan la map qui dure 1min50 elle est trop bien !! Ce serait cool si elle restait pour le trophy!!! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 21:53 | |
| Comme je l'avais dit je met 8 maps et je ne garde que les 5 meilleurs suivant les votes https://tmn-ykz.forumgaming.fr/championnats-matchs-f77/trophy-dirt-yakuza-de-janvier-t2213-20.htm - Citation :
- Attention pour cette manche je vais mettre 8 maps teck voir hardteck je
garderais les 5 maps qui auront le plus de vote positif (m'occupe pas des votes negatifs).Ne critiquez pas les maps faites comme-ci vous etiez en championnat (un peu comme l'eof) le but etant de garder un rythme soutenue pour les championnats et les matchs amicaux à venir et surtout garder une régularité sur une map en mode round. Donc dès mercredi soir Go qualifs sur notre nouveau serveur d'entrainement en plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Jeu 28 Jan - 11:27 | |
| ok c'est cool bah j'irais voter si je peux? tu fais la selection quand? | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Jeu 28 Jan - 14:40 | |
| On peux pas voter, faut faire un sondage sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Jeu 28 Jan - 15:13 | |
| ah oui c'est vrai ya plus le trackarma non plus-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Jeu 28 Jan - 21:31 | |
| Arf TM Gery a planté je vais m'occuper de le relancer et de lancer un vote pour les maps Pfff poissard en ce moment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Jeu 28 Jan - 22:03 | |
| Bon voila je viens de relancer TM Gery et le records sont toujours la ouf...et pour me faire pardonner je vous ai mis un menu fufi Ah oui 2 nouveaux Admins pour le serveur Blacksmith et Zigbar | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Ven 29 Jan - 11:30 | |
| admin de kel serveur? trophy? | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Ven 29 Jan - 17:50 | |
| Merci pour la promotion :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Sam 30 Jan - 8:28 | |
| sa yai je crois que le jour-J est arrivé alors bon train a tout le monde à ce soir!!! Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier | |
| |
|
| |
| Serveur Trophy Dirt de Janvier | |
|