| Serveur Trophy Dirt de Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 9:53 | |
| Bon je viens d'ouvrir le serveur il se situe en France/Franche-Comté/Haute Saone ile se nomme :Trophy Dirt Yakuza | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 12:23 | |
| oki, c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 18:58 | |
| euh y'a une map qui est trop longue ==>1.50 min et une autre map qui est quasiment que bitume donc bah je viens les signaler.Plusieurs joueurs sont d'accord avec moi.
Es-ce que le trophée va comporter 8 ou 6 maps? car je trouve que 8 ça serait un peu beaucoup.enfin bon sinon c'est pas grave.Voila bonne soirée | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Serveur Trophy Dirt de Janvier Mer 27 Jan - 19:34 | |