| [Résultat]Trophy Dirt Yakuza | |
|
+8Yak'Toy Ykz Niko MAJIN_JEB Yak's on!zuka yak's zigbar59 PoPoLeNaIn Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 22:48 | |
| Déjà pour commencer je tiens à vous remercier d'etre passé en si grand nombre,11 personnes et 13 à la fin avec le passage de papa Eki & maman Lachieuze d'ailleurs super content de vous voir et aussi le retour de maitre Onisama et de sa muse Miss Mary le 1er qui dit Fiasko t'es qu'un fayot (noté la rime au passage^^) je lui prevoit mon 1er coup de pied au cul numerique (j'attend plus que le prog qui me permet de faire ça). Alors de très grosse surprise ce soir mais trève de blabla les résultats notre Champion du Mois de Septembre est GG à toi t'as eu chaud car Crash es vraiment pas loin de toi
- Toy---------->154 pts
- Crash77------>141 pts
- Niko---------->118 pts
- Zigbar-------->105 pts
- KMAFifi--------->77 pts
- Popo----------->39 pts
- Dolu------------>38 pts
- Richard--------->30 pts
- Matricule-------->30 pts
- Mary------------>21 pts
- Onisama--------->16 pts
- Snoop----------->10 pts
- Ekitchi------------>6 pts
- Lachieuze--------->5 pts
DomeArena IIHuitMonster RancherIt's GroovyVoila bravo à tous c'etait vraiment une super soirée je me suis bien eclaté a part que un moment j'en pouvais plus mes yeux se fermer lol Au prochain rendez vous pour le Champion d'Octobre Kawambar
Dernière édition par YKZ KMAFiasko le Dim 6 Sep - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 8:37 | |
| wé super bonne soirée egalement sur ts malheureusement mon micro ma relaché a la fin mais bon c pas grave !!! j'ai hate de voir les screens de fin ke l'on a fait avec toute les caisses aligné alors go les photographes envoyé vite vos clichés!!!! encore bravo au yak ainsi k'a fiasko sans qui rien n'aurait ete possible gg man | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 8:49 | |
| gg c'etait trop bon :p fiasko je comprend pas ton classement xD ? tu est devant moi a toute les course et pourtant au classement chui devant O_o tu m'explique ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 9:07 | |
| wé mon faisko je crois ke tu tes gouré dans le comptage de points lol mais rien de grave mdr popo 39 pts dolu1er 38 pts zigbar 105pts | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 9:13 | |
| dmon cote pas de probleme de point je ; mais comme l'as dis dolu rien de grave^^ ( en meme temp je vais pas me plaindre!!!) sinon tres bonne petite soirée en votre compagnie ; j'ai hate de voir la suite!!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 9:21 | |
| ah ué bonne soirée on c'est bien poiler ^^ car après la poussière sa a vite drifter en vaseline tout sa lol
sinon pour les screen faut pas compter sur moi je sait pas ce qui c'est passez mais les replay n'affiche rien -_- !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 10:20 | |
| - Yak's DØLU1er a écrit:
- wé mon faisko je crois ke tu tes gouré dans le comptage de points lol mais rien de grave mdr
popo 39 pts dolu1er 38 pts zigbar 105pts Lol je vais refaire mes calculs hier soir j'en pouvais plus (d'ailleurs je me suis endormi dans mon fauteuil pour ça que j'ai poster aussi tard) Merci Dolu ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 10:37 | |
| mdr fiasko j'aurai aimer voir ça | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 11:05 | |
| Super soirée, beaucoup de monde cela fais plaisir gg a toy pour la victoire!! | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 22:16 | |
| Merci gang! J'ai trippé au fond j'ai bien aimé ca. C'est sur que les bières ne m'ont pas aidées LOL. Un bout de temps, j'avais presque honte de moi même. Crash est très fort... Il gère pas a peu pres... GG a vous tous... A la prochaine compete Yakuza je vais etre ajeun lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 23:35 | |
| Mdrr Toy qu'est ce que ça va donner quand tu vas etre à jeun mouarf ! Sinon j'ai modifié les positions merci Dolu | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Lun 7 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Lun 7 Sep - 19:06 | |
| - PoPoLeNaIn a écrit:
- chui devant dolu ^-^
c'est pas un exploit en meme temp!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Lun 7 Sep - 19:50 | |
| xDDDDD je suis 2eme en terre c'est un exploit xD | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Lun 7 Sep - 23:56 | |
| Ton pilotage Crash est excellent, juste a voir tes lignes et trajectoires en course trop hot... | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Mar 8 Sep - 5:40 | |
| héhé gg a tous !! en tout cas c'est clair trop bonne soirée on a bien rigolé c'etait vraiment tres agreable de tous vous retrouver ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Mar 8 Sep - 13:40 | |
| Sniiif g pas plus etre la !!! mdrrr | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Mar 8 Sep - 14:54 | |
| GG a tous . Moi aussi j'ai passer une très bonne soirée !^^ bizz | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Mar 8 Sep - 15:44 | |
| waaaaataaaaa pourtant la terre c'est pas du tout mon truc xD mais bon si j'ai du level tant mieux sa peut que etre mieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Mar 8 Sep - 21:43 | |
| GG Mary et l@chieuZz. Content de vous avoir revu aussi faisais longtemps:) Crash tu as un potentiel fou j'en sais quelque chose.... lâches surtout pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Mer 9 Sep - 13:36 | |
| ahhh ba heureux de l'apprendre xD je vais voir si peux devenir encore meilleurs je pense que sa devrais pas etre dur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza | |
| |
|
| |
| [Résultat]Trophy Dirt Yakuza | |
|