| [Résultat]Trophy Dirt Yakuza | |
|
+8Yak'Toy Ykz Niko MAJIN_JEB Yak's on!zuka yak's zigbar59 PoPoLeNaIn Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 22:48 | |
| Déjà pour commencer je tiens à vous remercier d'etre passé en si grand nombre,11 personnes et 13 à la fin avec le passage de papa Eki & maman Lachieuze d'ailleurs super content de vous voir et aussi le retour de maitre Onisama et de sa muse Miss Mary le 1er qui dit Fiasko t'es qu'un fayot (noté la rime au passage^^) je lui prevoit mon 1er coup de pied au cul numerique (j'attend plus que le prog qui me permet de faire ça). Alors de très grosse surprise ce soir mais trève de blabla les résultats notre Champion du Mois de Septembre est GG à toi t'as eu chaud car Crash es vraiment pas loin de toi
- Toy---------->154 pts
- Crash77------>141 pts
- Niko---------->118 pts
- Zigbar-------->105 pts
- KMAFifi--------->77 pts
- Popo----------->39 pts
- Dolu------------>38 pts
- Richard--------->30 pts
- Matricule-------->30 pts
- Mary------------>21 pts
- Onisama--------->16 pts
- Snoop----------->10 pts
- Ekitchi------------>6 pts
- Lachieuze--------->5 pts
DomeArena IIHuitMonster RancherIt's GroovyVoila bravo à tous c'etait vraiment une super soirée je me suis bien eclaté a part que un moment j'en pouvais plus mes yeux se fermer lol Au prochain rendez vous pour le Champion d'Octobre Kawambar
Dernière édition par YKZ KMAFiasko le Dim 6 Sep - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur