| Trophy Dirt Yakuza | |
|
+7PoPoLeNaIn Quinir kashmiir Yak'Toy Yak'Blacksmith MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko 11 participants |
Seulement les 5 premieres Maps seront retenues | Dome | | 16% | [ 6 ] | MAJIN IS SO DIRT | | 11% | [ 4 ] | Arena II | | 16% | [ 6 ] | dirt twist | | 3% | [ 1 ] | TMW -Tunnel Cross-1 | | 3% | [ 1 ] | Huit | | 14% | [ 5 ] | MONSTER RANCHER RmX | | 11% | [ 4 ] | It's GrOovY | | 11% | [ 4 ] | PoPo Dirt Max 4 | | 8% | [ 3 ] | Ridin' Dirty | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Trophy Dirt Yakuza Lun 31 Aoû - 18:40 | |
| Et voila c'est partie le serveur est ouvert, 10 maps le serveur est réglé en mode Time Trial, pour le match Samedi soir je le mettrais en mode Rounds
Le serveur s'appelle
Trophy Dirt Yakuza
MDP: pas de MDP
J'attend toute la team Dirt surtout les nouveaux en plus le match de Samedi Soir pour ceux qui n'ont jamais fait de match ou de compétition permettra d'avoir un petit avant gout du stresse avant et pendant le match mais surtout vous prenez pas la tete on play pour le fun on se donne à fond mais surtout on se fait plaisir et c'est vraiment le moyen de tous se réunir
Pour rapelle le match sera Samedi Soir à 21h30 ouverture du serveur à 21h00; 30 min pour faire un tour de chauffe des 5 pistes selectionnés et à 21h30 début des hostilités.
Je met un vote en place pendant 5 jours avec choix multiple donc voté svp ! T | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Lun 31 Aoû - 19:31 | |
| je vais me tater sur les map et je vote ^_^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Lun 31 Aoû - 21:43 | |
| Sa y est moi j'ai choisi mes maps ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mar 1 Sep - 1:46 | |
| je regarde ca demain.... cool | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mar 1 Sep - 9:20 | |
| J'espere que les nouveaux seront là....^^ Il y aura surement Sonic, Wall-E et d'autre potes aussi ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mar 1 Sep - 10:46 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mar 1 Sep - 11:27 | |
| les map sont super serée dic donc xD chacun vote pour sa map xD | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mar 1 Sep - 11:33 | |
| lool moi sa va être facile car j'en ai pas!!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mar 1 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| |
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mer 2 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mer 2 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mer 2 Sep - 16:59 | |
| moi j'attend encore avant de voter :p Mais j'aimerai bien savoir qui à voter pour dirt twist hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Mer 2 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 18:13 | |
| euh j'arriverais que vers 21h30 vu que je mange ve esseyer de faire vite :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 18:20 | |
| je poste le mdp un peu avant 21h^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 18:43 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- je poste le mdp un peu avant 21h^^
go ts ce soir les yak!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 18:56 | |
| je suis deja sur Ts xDDD GoGoGo les gens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 19:01 | |
| J'adore tes Mdp | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 22:25 | |
| joli combat tout le monde ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Sam 5 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza Dim 6 Sep - 8:53 | |
| il sont sur un autre topic ^-^et tu est le gagnant :O !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza | |
| |
|
| |
| Trophy Dirt Yakuza | |
|