| Trophy Dirt Yakuza | |
|
+7PoPoLeNaIn Quinir kashmiir Yak'Toy Yak'Blacksmith MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko 11 participants |
Seulement les 5 premieres Maps seront retenues | Dome | | 16% | [ 6 ] | MAJIN IS SO DIRT | | 11% | [ 4 ] | Arena II | | 16% | [ 6 ] | dirt twist | | 3% | [ 1 ] | TMW -Tunnel Cross-1 | | 3% | [ 1 ] | Huit | | 14% | [ 5 ] | MONSTER RANCHER RmX | | 11% | [ 4 ] | It's GrOovY | | 11% | [ 4 ] | PoPo Dirt Max 4 | | 8% | [ 3 ] | Ridin' Dirty | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Trophy Dirt Yakuza Lun 31 Aoû - 18:40 | |
| Et voila c'est partie le serveur est ouvert, 10 maps le serveur est réglé en mode Time Trial, pour le match Samedi soir je le mettrais en mode Rounds
Le serveur s'appelle
Trophy Dirt Yakuza
MDP: pas de MDP
J'attend toute la team Dirt surtout les nouveaux en plus le match de Samedi Soir pour ceux qui n'ont jamais fait de match ou de compétition permettra d'avoir un petit avant gout du stresse avant et pendant le match mais surtout vous prenez pas la tete on play pour le fun on se donne à fond mais surtout on se fait plaisir et c'est vraiment le moyen de tous se réunir
Pour rapelle le match sera Samedi Soir à 21h30 ouverture du serveur à 21h00; 30 min pour faire un tour de chauffe des 5 pistes selectionnés et à 21h30 début des hostilités.
Je met un vote en place pendant 5 jours avec choix multiple donc voté svp ! T | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre