Taz Testeur de Maps Dirt
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Jeu 25 Fév - 18:07 | |
| Je sais pas, mais y de fera quand finalement? ce week ou le prochain? Je vous donne une reponse de mon frere dans la soirée! | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Jeu 25 Fév - 21:40 | |
| On le fait le 6 mars donc le week end prochain on l'a reculé pour permettre a Zigbar de participer | |
|
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 26 Fév - 9:46 | |
| J'ai re internet, et je viens faire un ptit tour pour vous dire que ouais je serais la le we prochain ;)
PS : Moi aussi je veut qu'on m'appel maitre !! ^^ | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 26 Fév - 11:29 | |
| bah normalement c samedi soir,demain koi | |
|
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 26 Fév - 15:41 | |
| non c'est la semaine prochaine, lit les post un peu ;) ^^ | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 26 Fév - 17:29 | |
| oups désolé j'ai pas fait attention c'était au bahu j'ai pas fais gaffe désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier | |
| |
|