| [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier | |
|
+6kashmiir benjidu87 Taz Yak'Blacksmith Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 31 Jan - 11:16 | |
| Et voila c'est sans appelle que notre Benji remporte ce Trophy Dirt Yakuza du mois de Janvier, bravo !!! mais Blacksmith t'as bien collé 18 pts d'écart c'est peu. Bravo à Blacksmith toujours aussi fort, mais t'as toujours du mal à te mettre dans le match c'est ça qui te retire la 1ere place :p mais le jour ou tu vas gerer ça aie,aie,aie Mwaouhahahaha Badboy je t'attendais à la premiere place voir à la 2eme mais 4eme hahahahahahahaha.... ben alors t'avais la pression, en tous cas je te remercie de me donner la 3ème place du podium, nan ne dit rien s'il te plait, je le sais je le mérite Bon Taz soirée prise de tête avec son modem donc je ne dirais rien t'es pas à ta place, GG à Dolu de temps en temps le vieux se réveil et viens se meler au peleton de tête, merci à Niko d'etre passé ça fait toujours plaisir de te voir, et hier soir nous avions le retour de notre Pom-Pom girls préférée Miss Concoillote Mary enfin le retour du couple Maudit d'internet Ah oui petit passage de Popo pour un tour de piste Bon Zigbar & Kashmiir nous ont manqué car sinon le résultat ne serait pas le même (à part la 1ere place je pense) ainsi que Ichnus, Legend Killer, Toy, Rich, Matricule, Lucifer Bravo à tous pour cette soirée et rendez vous en Fevrier KarsO DirT 19-Sweet India-ActaNonVerbaDuke's Dirt XVIIESL Coalminer's DirtKarsO DirT 18 | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur