| [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier | |
|
+6kashmiir benjidu87 Taz Yak'Blacksmith Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 31 Jan - 11:16 | |
| Et voila c'est sans appelle que notre Benji remporte ce Trophy Dirt Yakuza du mois de Janvier, bravo !!! mais Blacksmith t'as bien collé 18 pts d'écart c'est peu. Bravo à Blacksmith toujours aussi fort, mais t'as toujours du mal à te mettre dans le match c'est ça qui te retire la 1ere place :p mais le jour ou tu vas gerer ça aie,aie,aie Mwaouhahahaha Badboy je t'attendais à la premiere place voir à la 2eme mais 4eme hahahahahahahaha.... ben alors t'avais la pression, en tous cas je te remercie de me donner la 3ème place du podium, nan ne dit rien s'il te plait, je le sais je le mérite Bon Taz soirée prise de tête avec son modem donc je ne dirais rien t'es pas à ta place, GG à Dolu de temps en temps le vieux se réveil et viens se meler au peleton de tête, merci à Niko d'etre passé ça fait toujours plaisir de te voir, et hier soir nous avions le retour de notre Pom-Pom girls préférée Miss Concoillote Mary enfin le retour du couple Maudit d'internet Ah oui petit passage de Popo pour un tour de piste Bon Zigbar & Kashmiir nous ont manqué car sinon le résultat ne serait pas le même (à part la 1ere place je pense) ainsi que Ichnus, Legend Killer, Toy, Rich, Matricule, Lucifer Bravo à tous pour cette soirée et rendez vous en Fevrier KarsO DirT 19-Sweet India-ActaNonVerbaDuke's Dirt XVIIESL Coalminer's DirtKarsO DirT 18 | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 31 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 31 Jan - 11:58 | |
| GG a benji qui mérite sa place, c'est sur que j'ai mis un peu de temps a me mettre dans la course, ce qui fait que j'avais un peu de mal aux premiers run de chaque map, mais je v m'améliorer ;)
Je l'aurais cette premiere place ;) ^^ | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 31 Jan - 12:03 | |
| GG a benji( pour un premier trophy tu as marqué les esprits :)) Bravo aussi a tous! Et moi j'ai pas pu faire toutes les maps avec ma connection en carton ou je plantais toutes les 2 min donc imposible de faire un course entiere!! J'espere que pour celui de fevrier tout se passera bien! | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 31 Jan - 13:10 | |
| merci a tous et surtout a ma connexion qui n'a pas planté contrairement à ma série de bug que j'avais eu le matin.Je suis assez satisfait de moi mais pas tout à fait car j'étais pas forcément a fond. j'ai plus calculé mes courses pour pas faire de bêtises et gérer le classement ce qui fait que je me suis pas battu a chaque fois du style sur :ESL Coalminer's Dirt. ou je me suis pas donné a fond sur les finales,j'ai pas pris de risques sur les boudins à la fin donc voila ça serait la seul reproche que je me fait,je vais apprendre a prendre plus de risques pour etre beaucoup plus fort. Encore merci pour mon intégration et GG a tous: Black ,Fiasko,Badboy, Dolu qui ma surpris! Taz meme si ta pas eu de chance avec ta connexion,Niko,Popo et Mary que je n'avais jamais vu joué(dur dur la reprise apparament ^^) Voila bon jeu à tous et encore GG | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 31 Jan - 13:52 | |
| Félicitations à tous !!!
Vraiment désolé de ne pas etre venus mais j'avais oublier que j'avais un anniv' à feter......Bon, je me suis venger à coup de tequila qui venait specialement du mexique.....a l'heure où je vous parle j'en ressens encore les effets ^^ | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 31 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 31 Jan - 14:58 | |
| Beau Trophy Les Yak's !!!! GG a Vous !!!! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Mer 3 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Mer 3 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier Jeu 4 Fév - 8:02 | |
| gg a tous mdr comme j'ai galerer va falloir que je train pas mal j'ai bien perdu en niveau rofl^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier | |
| |
|
| |
| [Résultat]Trophy Dirt Yakuza de Janvier | |
|