| Trophy Dirt Yakuza de Fevrier | |
|
+6yak's zigbar59 Taz Yak'Blacksmith MAJIN_JEB benjidu87 YKZ KMAFiasko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Mar 16 Fév - 20:15 | |
| Le Trophy Dirt aura lieu le samedi 27 Fevrier à 21h pour ce rendez vous on va essayer une nouvelle formule faut que je test voir comment ça marche mais si c'est comme je pense ça pourrais devenir le prochain standard pour le Trophy. On va rester sur des maps provenant du Dirty Tech et j'aimerais que vous me laissez la maps que vous preferez tout en sachant que seulement 5 maps seront retenue pour la soirée un vote sera effectuer sur le forum pour déterminer les 5 maps qui resteront.
Mon choix de map: ESL-Dukemania | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Mer 17 Fév - 16:27 | |
| ok merci mais je sais pas si je participerais | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Mer 17 Fév - 17:18 | |
| j'aimerais bien participer ça fait longtemps | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Mer 17 Fév - 18:38 | |
| Moi aussi je sais pas encore si je serais la, c'est le week end avant ma reprise des cours.
Mais sinn ma map c'est : dirt in france | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Mer 17 Fév - 19:26 | |
| Yep moi normalement je serais la, pour la map je sais pas encore, je te le dirais dans la semaine fiasko!! | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Mer 17 Fév - 20:33 | |
| rooOO si j ai bien calculé je serai pas encore la.... sa va faire le 4eme mois lool o cas ou ma map : dirt in france je previendrai si je serai ABs dans la semaine qui suis | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Jeu 18 Fév - 13:21 | |
| Sinon Zig je remet ça au Samedi 6 Mars | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Jeu 18 Fév - 15:16 | |
| Zig : deja pris Dirt in france ^^ choisis en une autre mdr ^^
Est ce que c'est deplacé si je participe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Jeu 18 Fév - 17:55 | |
| Moi ça me pose pas de soucie Kash | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Jeu 18 Fév - 18:44 | |
| pas de soucy kash ^^ et je serai la aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Jeu 18 Fév - 22:08 | |
| niquel fiasko ( enfin si sa derange pas les autres bien sur ;p ) kash choisi ma map alor ^^ ( sauf la karso and duke si possible ) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 19 Fév - 10:31 | |
| mwahahaha, tu me laisse choisir ta map, t'es sur ? Tu veux vraiment que je te batte alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 19 Fév - 14:36 | |
| y a aucune chance que t y arive kash :p je suis bien trop fort pour toi c pour sa je prefere te laisser une chance de parvenir a tes fins (ou du moin te faire esperer !!! ) a que je suis diabolique !!!!! mouahahahha | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 19 Fév - 15:58 | |
| ok, ça marche ^^ Je te defie alors, je serais devant toi au trophy ^^ Et pour pimenter le truc, le perdant de nous 2 devra mettre "love Kash" ou "love Zig" derriere son pseudo, pendant 1 mois .
Ok ? | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 19 Fév - 16:10 | |
| Sa y est j'ai choisi la map: c'est modern dirt.
Lool votre pari kash et zig!! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 19 Fév - 16:43 | |
| au fait si j'ai bien compris kash? tu nous quitte pas? | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 19 Fév - 16:52 | |
| Benji > si, je ne fais plus partie de la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 19 Fév - 17:12 | |
| ah ok mais t'a pas le droit de participer alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 19 Fév - 18:43 | |
| Mouarf j accepte ^^ a condition que tu reintegre la team si tu perd contre moi !! Alors accepte tu ce défi?? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Ven 19 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Sam 20 Fév - 10:17 | |
| desolé, j'ai pris ma decision, je ne peux accepter cette condition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Sam 20 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Sam 20 Fév - 11:23 | |
| de toute facon on va te mettre ta branlé kash ;) alors ta plutot interet a venir la faire la dirt trophy yak !!!! héhé dolu1er tjrs devant kash héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Sam 20 Fév - 11:44 | |
| Mouai bon alor je change ma condition :p le perdant devra appeler le gagnant [ maître ] des Qu il le croise sur un serveur pendant 1 mois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Sam 20 Fév - 12:00 | |
| ah bah vous aller tous m'appeller maitre alors,nah je lol je c'est pas si je participe en + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier | |
| |
|
| |
| Trophy Dirt Yakuza de Fevrier | |
|