| Trophy Dirt Yakuza de Fevrier | |
|
+6yak's zigbar59 Taz Yak'Blacksmith MAJIN_JEB benjidu87 YKZ KMAFiasko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Mar 16 Fév - 20:15 | |
| Le Trophy Dirt aura lieu le samedi 27 Fevrier à 21h pour ce rendez vous on va essayer une nouvelle formule faut que je test voir comment ça marche mais si c'est comme je pense ça pourrais devenir le prochain standard pour le Trophy. On va rester sur des maps provenant du Dirty Tech et j'aimerais que vous me laissez la maps que vous preferez tout en sachant que seulement 5 maps seront retenue pour la soirée un vote sera effectuer sur le forum pour déterminer les 5 maps qui resteront.
Mon choix de map: ESL-Dukemania | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Fevrier Mer 17 Fév - 16:27 | |
| ok merci mais je sais pas si je participerais | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre