Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mar 16 Fév - 19:29 | |
| voila notre vie , on as des potes, une famille, un taf , on paye des impots,on mange a table, on fait caca au toilette enfin no-life c'est pas une maladie c'est juste un hobbies, comme certain avec la chasse (que je deteste , mais respecte) ou autre activiter qui ne nous plaisent pas forcement a nous
voila pour toi jojo ===> https://www.youtube.com/watch?v=FdCrE0lO9Mw&feature=player_embedded | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mar 16 Fév - 21:54 | |
| coucou tout le monde juste pour dire que je suis a agen dans la famille jusqu'a jeudi donc Mais bon apparament j'ai déja des problemes avec mon tout nouveau PC. ça me dit que la connexion est établie,4 barres sur 5 mais rien donc bah fiasko faudra m'aider^^ah bah nan si j'ai pas internet mdr.aller a bientot tout le monde | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mar 16 Fév - 22:41 | |
| mwahahahaha, ils nous connait pas et nous "traite" de no-life ^^ Ecoute, quand tu auras des poils qui poussent et que tu paiera des impots, et que plus de 3 connexions se fera dans ton cerveau, tu reflechira un peu, avant d'insinuer des trucs que tu ne sais meme pas..... Oni > J'ai parler ouvertement au nom des Dirteux de la team, sans leur demander leur avis, mais sans me vanter (tu me connais) je sais que c'est ce qu'ils pensent; ils cherchent des mecs avec un niveau deja correct, et non pas quelqu'un à qui il va falloir apprendre à jouer pour qu'il se barre dans 6 mois.........A moins que vous ne vouliez garder cette image "d'auto-ecole" Je te dis ça sans aucune "animosité" ;) tu sais que je t'aime Et j'ai réagi exactement pareil avec Benji' malgré le fait que Dawk et Fiasko le parrainé, et il a tenu le coup et à montrait qu'il en voulait. Maintenant l'autre tache là, le Jojo, ben c'est un pur boulet, c'est tout, on voit la difference d'esprit entre un mec comme lui et un mec comme Benji. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 6:57 | |
| Jojo, on peut passer des heures et des heures a jouer et voir ses amis. On cherche pas des No-Life on cherche des mecs qui ont une parole !
(enorme la video Oni) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 14:30 | |
| bon je veux pas etre méchant, on est peut etre des geek! mais pas des no-life et oui un Geek est un expérimenté, passionné de son domaine(nous==> trackmania)mais on a bien d'autre hobbie, moi par exemple je fais du piano et j'essaie de rentrer au conservatoire,je fais du théatre. un no life lui va passer 10heure minimum sur son PC par jour,on mange devant l'ordi,on boit devant l'ordi,on dort sur l'ordi,la famille? on ne sait pas ce que c'est,et dormir? le minimum pour retrouver son pc le plus vite possible!(ou encore la xbox /ps3) donc voila juste pour dire qu'il faut réfléchir avant de parler! sur ce bah je rentre chez moi demain matin je crois que j'ai trouvé d'ou vient le probleme de ma connexion;ça serait la livebox qui faut configurer afin de laisser plusieurs ordi se connecter en wifi^^! a bientot | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 17:53 | |
| Ouép Benji faut que tu créer un reseau pour attribuer une ip pour chacun des pc qui se connecte | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : La balme de sillingy Loisirs : SPORT , MECANIQUE , ROCK & GUITARE ELECTRIQUE , SORTIE ENTRE POTES ! mon jeu : trackmania nation mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Jojo74 ma team : Yakuza ( 'croise les doigts :p' ) mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : presque 3 ans je dirais ^^. Réputation : 8 Points : 27 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 17:57 | |
| wesh bin les mec sa sra mon dernier message et ma derniere visite ! Jvien juste vous dire que peut de gens reagisse normalement en prenant compte des fait suivant ! - on ma mit la pression dés le debut sans savoir qui j'etait ! - On ma pour plusieur personne carement presque insultés ! - et pour finir , personne ici ne me connaie et vous dites de moi comme vous m'acuser de parler de vous !! PITOYABLE. bref , pour finir , vous me faite de jolie remarque surtou le kashmirr la , 'ste tache de jojo' j'adore cette phrase , parce-que moi contrement a se que vous pensez , je boss dés que je peut avec mon pere, j'en connaie assez sur les impots pour savoir se qu'il en est ! alor arreter vos morale débile , pour moi maintenant la majoriter de cette team n'est que crétin croyant etre adulte parce-qu'il paye leurs impos ... Gnnnn super *-*, tsss. Ici pour moi le plus evoluer c'est encore benji , lui de skil vien de me dire , il a un but dans la vie ! et c'est pas gagner je ne c quels championa de trackmania. Aller a +
Cordialement jojo74 | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 18:07 | |
| wahhhhhhhhhh, la classe, ben je viens de me prendre une grande lecon de vie d'un coup là, je ne peux que m'incliner devant ta sagesse, merci.
Et content que tu ne revienne plus, enfin, si tu n'as qu'une parole bien sur...
Bien cordialement Alex | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 18:09 | |
| merci jojo tes un comique pense a faire un one bouffon show !!!!!!!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 18:10 | |
| Ah oui au passage, tu as eu mon avis, t'es pas obliger de generaliser pour toute la team, mais bon...... | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 18:52 | |
| - jojo74 a écrit:
- et pour finir , personne ici ne me connaie et vous dites de moi comme vous m'acuser de parler de vous !! PITOYABLE. qu'as tu fait en nous disant no-life !!! et d'abord monsieur qui as des projet dans sa vie va t'acheter un Bescherelle sa c'est un projet [mode shiraze = on]va te faire enculer [mode shiraze = off] voila bravo grâce a toi je me suis énerver | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 19:11 | |
| Whohoho mec détendu ... T'aurais pas des meilleurs argument ? :)
pression ?? faut bien sinon on prendrais n'importe qui
tout les recrutement sont sous pression
"je ne suis pas un no life comme vous "
euh oue et tu va nous dire que tu nous connait peut être pour nous insulter ? :)
yahouuuu tu paye des impots :O !! biennnn .... chui bien content qu'on est pas pris des gens comme toi :) avec sa vielle parole qui change d'avis comme de chemise :)
sur ceux Popo te souhaite une bonne journée et paye bien t'est impots un :) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 19:14 | |
| lol oni n'importe quoi mdr
ba serieux c'est pas parcequ'on passe une bonne partie de sont temps sur sont pc qu'on aura rien dans la vie ,je passe une bonne partie de moin temps dessus est je pensse pas perdre mon temps bien au contraire j'arrive a arrondir mes fin de mois grace a mon pc est j'espere bien faire beaucoup plus .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Mer 17 Fév - 19:39 | |
| et yep pas de soucy kash ^^ et je pense que c'est pas une mauvaise idée que de tetster leur sang froid !!
et carrément plus envie d'être un auto-école lol | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Jeu 18 Fév - 18:09 | |
| Rien a redire a un tétards Pareil !!!! TchaO et bon débarrat !! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 | |
| |
|
| |
| [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 | |
|