| [Refusé]demande recrutement de loldad | |
|
+5MAJIN_JEB cyril Yak'HopelessX9 kashmiir loldad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loldad Victime
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : non Loisirs : foot mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: [Refusé]demande recrutement de loldad Jeu 7 Jan - 15:27 | |
| bonjour -mon speudo danstrack c est loldad -mon login c est loldad -mon temps de jeux le matin une demi heure et le soir 5 ou 6 huere -mon anciennes team:je n en n ai jamais eu -j adore les parcours compliquer et les votre j aime bien -car je pense qu avec votre niveau de jeux je pourrai m ameliorer et que vous semblez sympathique -j ai de mander a YAK benji pour devenir YKZ et avant je connaissais un YAK g oublier sont nom -j ai 15 16 -j adore les parcours sur terre et un peu sur route -assez fort mais c est vous de juger -je pourai vous faire gagner des point a vous et a la team | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Jeu 7 Jan - 15:31 | |
| Salut et bienvenue
Afin de pouvoir juger ton niveau, il serait bien que tu aille sur notre serveur : YAKUZA DIRT LABO et mettre quelques temps.
De plus ce soir on se fait une seance d'entrainement a partir de 20h30-21h sur notre serveur : Yak'TRAIN donc, si tu veux rencontrer un max de joueurs de la team, c'est l'occasion. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder