| [Refusé]demande recrutement de loldad | |
|
+5MAJIN_JEB cyril Yak'HopelessX9 kashmiir loldad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loldad Victime
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : non Loisirs : foot mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: [Refusé]demande recrutement de loldad Jeu 7 Jan - 15:27 | |
| bonjour -mon speudo danstrack c est loldad -mon login c est loldad -mon temps de jeux le matin une demi heure et le soir 5 ou 6 huere -mon anciennes team:je n en n ai jamais eu -j adore les parcours compliquer et les votre j aime bien -car je pense qu avec votre niveau de jeux je pourrai m ameliorer et que vous semblez sympathique -j ai de mander a YAK benji pour devenir YKZ et avant je connaissais un YAK g oublier sont nom -j ai 15 16 -j adore les parcours sur terre et un peu sur route -assez fort mais c est vous de juger -je pourai vous faire gagner des point a vous et a la team | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Jeu 7 Jan - 15:31 | |
| Salut et bienvenue
Afin de pouvoir juger ton niveau, il serait bien que tu aille sur notre serveur : YAKUZA DIRT LABO et mettre quelques temps.
De plus ce soir on se fait une seance d'entrainement a partir de 20h30-21h sur notre serveur : Yak'TRAIN donc, si tu veux rencontrer un max de joueurs de la team, c'est l'occasion. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Jeu 7 Jan - 16:31 | |
| rohlalala mais a quand des Bitumeux xD je m'ennuis xD
Sinon tout a été dis par kash Go taper des temps ^^ | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Jeu 7 Jan - 18:22 | |
| salut a toi et bienvenue
on t'attend sur le serveur se soir pour juger ton niveau | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Ven 8 Jan - 15:33 | |
| bien venu a toi et bonne chance^^ | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Ven 8 Jan - 15:46 | |
| bienvenue et bonne chance dans la team yakuzzzaaaaa!!! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Sam 9 Jan - 11:44 | |
| looooooool tu fais une demande de recrut alors ke tu n'as pas l'age requis.Et tu ne passe meme pas verifier si tu as des reponses et oui pour moi c'est NON!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Sam 9 Jan - 15:48 | |
| - Yak's DØLU1er a écrit:
- looooooool tu fais une demande de recrut alors ke tu n'as pas l'age requis.Et tu ne passe meme pas verifier si tu as des reponses et oui pour moi c'est NON!!!
C'est pareil pour moi Dolu as tout dit | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Sam 9 Jan - 19:06 | |
| Bon ben refusé. Pas de nouvelles, donc, pas motivé. | |
|
| |
loldad Victime
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : non Loisirs : foot mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Lun 11 Jan - 18:29 | |
| pour quoi c juste que mon pere m avai enlever internet moi ca marche avec une cle usb special donc ne pouvais pas passer et quand j avais internet je cherchai le serveur mais ne le trouvais pas alors excuser moi. et je suis motiver je vous assure. | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Mar 12 Jan - 12:19 | |
| qu en pensé vous les admins?? pour moi je suis d accor pour qu on lui laisse une 2eme chance comme benji | |
|
| |
loldad Victime
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Mar 12 Jan - 12:21 | |
| merci d avance vous ne serez pas decu de votre chois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Mar 12 Jan - 12:24 | |
| lol attend ses pas moi qui prend les decisions^^ attend l'avis de fiasko mais bon va falloir que tu nous montre que t es vraiment motivé!! | |
|
| |
loldad Victime
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Mar 12 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Mar 12 Jan - 12:32 | |
| vas sur yaks dirt train et fait des temps!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Mar 12 Jan - 12:42 | |
| Tu tapes : yak dans la barre de recherche de trackmania. tu as jusque dimanche soir pour faire des chronos, aprés on avisera entre admins. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Mar 12 Jan - 15:31 | |
| Bonne chance a toi tu a une 2e chance la loupe pas ;) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Mar 12 Jan - 15:36 | |
| oui bonne chance ne la loupe pas | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Dim 17 Jan - 19:32 | |
| Ben hop loupé. 1 semaine pour passer sur le serveur posé des temps........ et tu n'es pas passé une seule fois, donc on ne peux pas t'accepter.
Au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Dim 17 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad Lun 18 Jan - 11:51 | |
| en fait je crois qu'il était parti avant^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]demande recrutement de loldad | |
| |
|
| |
| [Refusé]demande recrutement de loldad | |
|